Vous avez rendez-vous avec un agent qui vous remet un dossier sur un suspect soupçonné d’être un serial killer. Votre mission consiste à vous infiltrer dans son appartement et ramener avec vous des pièces à conviction.
Oserez-vous aller au bout de votre mission ?
Les chats ont pris le pouvoir. Infiltrez la maison blanche pour tenter de désactiver la bombe et sauver l’humanité. Faites attention, vous n’avez qu’un seul essai et des chats vous surveillent…
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.