Challenge the room lyon

L’enseigne grenobloise Challenge the Room a crée un nouvel établissement sur les bords du Rhone. Trois énigmes sont à résoudre dans ce lieu.

Le Dojo du Vénérable Miyamoto – 2 salles

Japon, époque médiévale. Nouvelles recrues du Dojo, votre maître (sensei) souhaite tester vos compétences de ninjas en vous envoyant dans le dojo du célèbre Musashi Miyamoto afin de lui subtiliser ses techniques secrètes qui font de lui un samouraï d’exception. Il vous faudra résoudre les mystères des 5 éléments (godai) afin de mettre la main sur le parchemin secret du dojo et vous échapper avant l’arrivée des gardes.

Challenge the room - Le Dojo du Venerable Miyamoto

Le Refuge du Trappeur

C’est aujourd’hui votre dernier jour en station et vous décidez de faire une dernière randonnée hors des sentiers battus malgré une météo incertaine. Au bout de quelques heures, une terrible tempête de neige s’abat sur vous et il vous faut de toute urgence trouver un abri. Le refuge du trappeur n’est pas loin, et malgré les réticences de votre guide, vous n’avez plus vraiment le choix, il vous faut vous y rendre et attendre l’accalmie.

Malheureusement pour vous l’accalmie va être de courte durée et le refuge du trappeur est sans doute encore plus terrible que la tempête qui l’entoure !

Challenge the Room - refuge du trappeur

L’Atelier de Léonard

Au début du XVIème siècle, à Florence, Michel-Ange soupçonne Léonard de Vinci de créer une invention dépassant toutes les autres. Il décide de vous envoyer, vous ses meilleurs apprentis, dans l’atelier de Léonard, pour essayer de dérober ses secrets. Vous devrez mettre vos compétences à rudes épreuves et faire preuve d’une grande discrétion pour ne pas vous faire démasquer.

Challenge the room - atelier de leonard


Challenge the Room, 12 quai Rambaud, 69002 Lyon RESERVER

Ouvert du mercredi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.challengetheroom.fr/escape-game-lyon/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp