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Tous les Escape Game à Nantes – Tests, News des rooms

Les bords de Loire recèlent bien des surprises ! En effet les différentes enseignes d’Escape Game de Nantes proposent des énigmes hautes en couleurs. Vous pourrez donc explorer un temple mystérieux, partir en mission pour une agence secrète. Mais aussi visiter une mine, une prison ou bien remonter le temps en enquêtant sur des histoires locales !

Les Escape Rooms nantaises offrent des aventures variées. Alors, où vous ferez vous enfermer ?

Toutes les enseignes d'Escape Game à Nantes :

Nos derniers tests d'Escape Game à Nantes :

leave in time - croisière infernale

Leave In Time, La Croisière Infernale

A bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consignes de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. A votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
leave in time - le temple

Leave in Time, Le Temple

Votre professeur d’archéologie parti en expédition ne donne plus de nouvelles depuis quelques semaines. Cette mystérieuse disparition vous lance sur ses traces… Saurez-vous déjouer les pièges et retrouver votre mentor ?
ligue des gentlemen nantes lu

La ligue des gentlemen, Mission L.U.

En cette année 1897, Monsieur Lefèvre Utile soupçonne fortement un riche négociant à la réputation douteuse de lui avoir subtilisé la recette du Petit Beurre LU. C’est à vous, agents de la Ligue des Gentlemen, que Monsieur LU fait appel pour retrouver sa recette ultra secrète. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer dans les appartements du négociant véreux et de mettre la main sur les précieux documents volés.
John Doe escape game - prison de blue Castle 1

John Doe, La prison de Blue Castle

En Europe de l’Est, tous les centres pénitenciers regorgent de détenus sauf un : la Prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu énigmatique, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations.
Leave in time - don cinto

Leave in Time, Don Cinto

Don Cinto, un mafieux notoire, vient de faire son plus gros coup ! Ne souhaitant pas partager son butin, il a éliminé son bras droit et complice. Recherché par la police et par la mafia, Don Cinto a pris la fuite en tentant d’effacer ses traces… Réussirez-vous à remonter sa piste ?

Nos tests

Phobia - Houdini

Phobia, Houdini

Harry est le plus célèbre illusionniste au monde. Spécialiste de l’art de l’évasion, sa disparition de la prison de Washington a eu des échos retentissant au début du siècle. Enchaîné dans une cellule verrouillée il réussit à s’échapper sous les yeux du gardien. Percez le secret de son évasion magique et l’ouverture de ses mystérieuses menottes. Êtes vous prêts à entrer dans l’univers de l’Illusion ?
The Game Escape Game Paris Braquage a la francaise

The Game – Braquage à la française

Tout juste sorti de prison, Max, malfrat légendaire, compte bien se venger de l'inspecteur de police responsable de sa chute. Ce dernier aurait des preuves accablantes pour le renvoyer derrière les barreaux pour de nombreuses années. Ces documents seraient placés dans un coffre surprotégé. Pour les récupérer, l’ennemi public n°1 souhaite constituer une équipe pour le cambriolage le plus risqué de son histoire. Serez-vous à la hauteur pour un braquage à la française ?
60 escape - cheval du joker

60 escape, Le cheval du Joker

Le Joker, votre MAITRE DE JEU dans cette aventure, s’est fait prendre sa reine et il rit jaune… … Mais il voit rouge aussi et il n’a pas sorti sa dernière carte. Il compte sur vous pour la retrouver dans cet endroit qui n’est certes pas l’hôtel de la rue de la Paix mais recèle d’informations précieuses, à lire en diagonale. C’est sur son cheval qu’il doit partir la délivrer et l’emmener vers des cieux plus bleus. Réussissez et vous pourrez vous mettre au vert. Les dés ne sont pas encore jetés !