Accueil Escape Game Pays de la Loire Tous les Escape Game à Nantes – Tests, News des rooms

Tous les Escape Game à Nantes – Tests, News des rooms

Les bords de Loire recèlent bien des surprises ! En effet les différentes enseignes d’Escape Game de Nantes proposent des énigmes hautes en couleurs. Vous pourrez donc explorer un temple mystérieux, partir en mission pour une agence secrète. Mais aussi visiter une mine, une prison ou bien remonter le temps en enquêtant sur des histoires locales !

Les Escape Rooms nantaises offrent des aventures variées. Alors, où vous ferez vous enfermer ?

Toutes les enseignes d'Escape Game à Nantes :

Nos derniers tests d'Escape Game à Nantes :

leave in time - croisière infernale

Leave In Time, La Croisière Infernale

A bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consignes de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. A votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
leave in time - le temple

Leave in Time, Le Temple

Votre professeur d’archéologie parti en expédition ne donne plus de nouvelles depuis quelques semaines. Cette mystérieuse disparition vous lance sur ses traces… Saurez-vous déjouer les pièges et retrouver votre mentor ?
ligue des gentlemen nantes lu

La ligue des gentlemen, Mission L.U.

En cette année 1897, Monsieur Lefèvre Utile soupçonne fortement un riche négociant à la réputation douteuse de lui avoir subtilisé la recette du Petit Beurre LU. C’est à vous, agents de la Ligue des Gentlemen, que Monsieur LU fait appel pour retrouver sa recette ultra secrète. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer dans les appartements du négociant véreux et de mettre la main sur les précieux documents volés.
John Doe escape game - prison de blue Castle 1

John Doe, La prison de Blue Castle

En Europe de l’Est, tous les centres pénitenciers regorgent de détenus sauf un : la Prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu énigmatique, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations.
Leave in time - don cinto

Leave in Time, Don Cinto

Don Cinto, un mafieux notoire, vient de faire son plus gros coup ! Ne souhaitant pas partager son butin, il a éliminé son bras droit et complice. Recherché par la police et par la mafia, Don Cinto a pris la fuite en tentant d’effacer ses traces… Réussirez-vous à remonter sa piste ?

Rejoignez-nous

2,004FansJ'aime
1,572SuiveursSuivre

Nos tests

Epsilon Escape game paris - Patient chambre 8 logo

Epsilon, Le patient de la chambre 8

Au début des années 90 Edmond Epsilon passe quelques mois dans le département psychiatrie de la clinique Sinople pour y développer des techniques de soins. Il rencontre le patient de la chambre 8, qui lui inspirera un processus unique lui permettant de s’évader. Notre expérience commencera au coeur de cette clinique. Il faudra utiliser la méthode développée par Epsilon pour nous en échapper.
Antichambre - Vaudou

L’Antichambre, Vaudou

Un bruit court selon lequel des personnes disparaissent aux alentours de la Porte Saint- Martin. A votre tour, vous êtes victime d’un enlèvement. Vous vous réveillez dans un endroit étrange où de drôles de rituels ont lieu. La prochaine cérémonie est dans une heure. Un conseil… fuyez !
Wake Up Lyon - affaire blackwood

Wake Up, L’Affaire Blackwood

Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !