Accueil Escape Game Normandie Tous les Escape Game à Cherbourg – Tests, News des salles

Tous les Escape Game à Cherbourg – Tests, News des salles

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à Cherbourg.

Toutes les enseignes à Cherbourg :

Escape Yourself

Escape Yourself – Cherbourg

Le réseau Escape Yourself s'installe à Cherbourg. Deux énigmes sont proposées et vous pourrez vous affronter dans le collectionneur qui existe en deux exemplaires. Le...
Get Out - logo

Get Out ! – Cherbourg

Cherbourg accueil depuis peu un bureau Get Out. Trois enquêtes sont proposées et chacune peut accueillir entre trois et six détectives. L’affaire Cunningham 1999, Londres, une...

Nos derniers tests de salles d'Escape Game à Cherbourg :

Get out - l'affaire Cunningham

Get Out, L’Affaire Cunningham

1999, Londres Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom - « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière.  Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Escape Yourself game, Contamination

Escape Yourself, Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville est à l'abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe, logé dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.
Get Out - Atelier Tesla

Get Out !, L’atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.

Rejoignez-nous

1,955FansJ'aime
1,516SuiveursSuivre

Nos tests

Mysteres aux tuileries

Mystères aux Tuileries par le Musée du Louvre

Et si le jardin des Tuileries, lieu de découvertes et d’expérimentations depuis sa création, n’avait pas encore révélé tous ses secrets ? Il semblerait qu’André Le Nôtre, jardinier du roi, ait dessiné peu avant sa mort de mystérieuses colonnes qui mèneraient à un trésor…Par équipe, partez sur les traces d'un secret bien gardé au cœur de l'un des plus beaux jardins parisiens.
Dooz Escape Game Strasbourg - logo

Dooz Escape, 2023 – Apprendre de ses erreurs

L’année 2023, un virus responsable de l’extinction prochaine de la race humaine vient d’être libéré. Les agents Do et Oz ont été envoyés en mission pour empêcher la vente du virus, mais ils ont été interrompus. Les voyageurs seront transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation. Le voyage temporel sera rapide jusqu’au laboratoire H2O qui vient juste d’être placé en quarantaine. Les voyageurs représentent le dernier espoir de la race humaine…
game of room escape game lyon malediction

Game of Room, La malédiction de Thoutmôsis II

En 1932, quatre pilleurs de tombes déclenchent une terrible malédiction lors de la profanation du tombeau de Thoutmosis II. Trois d'entre eux décèdent dans des conditions étranges. Chester Copperpot, le chef de l'expédition, disparaît. Près d'un siècle plus tard, un groupe d'égyptologues, sur la piste de Chester, trouve l'entrée du tombeau au cœur de la Vallée des Rois. Une fois dedans, la porte se referme sur eux.