Escape Yourself

Le réseau Escape Yourself s’installe à Cherbourg. Trois énigmes sont proposées et vous pourrez vous affronter dans le collectionneur qui existe en deux exemplaires.

EGF a testé De l’autre coté du Mirroir

Portés par votre curiosité, vous ouvrez une bien étrange porte. C’est le monde des merveilles d’Alice qui s’offre à vous, un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice. Mais attention ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée…

Escape Yourself - de l'autre cote du mirroir

Internés

Sans aucune explication, vous vous retrouvez internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider. Il va falloir faire vite, les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison…

Escape Yourself - internés

Le Collectionneur – 2 salles

Entrez dans la galerie de votre ami, grand ethnologue et collectionneur d’art africain, et tentez de percer le mystère de sa collection ! Lors de son dernier voyage, il aurait dérobé un masque sacré à une tribu africaine mais serait, depuis, sous son emprise. Délivrez-le du mal et retrouvez ce masque.

Escape Yourself - le collectionneur

EGF a testé Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre.  La ville de Cherbourg est à l’abandon, mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, caché dans un laboratoires secret. Vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.

Escape Yourself - Contamination


Escape Yourself, 316 Rue des Métiers, 50 110 Tourlaville RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.escapeyourselfcherbourg.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp