Rashomon

Le 11ème arrondissement de la capitale devient véritablement l’endroit où jouer un Escape Game ! Rashomon propose des salles où les mécanismes sont au coeur de la mécanique de leurs jeux.

EGF a testé Le Musée

Vous faites partie des élites du « Black King », les agents secrets les plus compétents au monde ! Un mystérieux client fait cette fois appel à vous pour voler une partie de l’Histoire de France… Conservé au Musée depuis 1887, le diamant Régent est l’une des pierres précieuses les plus belles des joyaux de la Couronne de France. Arboré par Louis XV, la reine Marie- Antoinette ou encore Napoléon Ier, à vous de vous en emparer pour satisfaire son prochain propriétaire !

Rashomon - musee

EGF a testé Pharaon

Vous êtes des pilleurs de tombe accomplis, mais cette fois, par inadvertance, vous avez enfoncé le sceau du temple du dieu Horus et provoqué son réveil. Ressuscité mais faible, il a besoin de vous pour retrouver tous ses pouvoirs et lui permettre d’affronter le dieu du désert, Seth qui l’a autrefois détrôné provoquant le chaos parmi les divinités. Vous devez tout faire pour aider le dieu Horus à reconquérir son trône !
Rashomon - pharaon

L’Ascenseur

Depuis quelques années, un grand nombre de disparitions surviennent dans cet immeuble parisien. Chaque victime avait pour point commun d’être entrée dans son ascenseur… sans jamais en ressortir. Les forces de l’ordre furent dépêchées, mais aucun escadron ne revint à la lumière du jour. Cette mystérieuse affaire fut classée sans suite, et le bâtiment laissé à l’abandon. Par nécessité, la police s’est finalement décidée à demander de l’aide au « Black-King », une organisation renommée pour ses agents secrets d’élites et ses missions périlleuses, dont vous faites partie. Et c’est vous, que vos supérieurs ont décidé d’envoyer sur le terrain.
Dans les traces des détectives des plus grands thriller, votre équipe sera-t-elle la première à résoudre ce mystère ?
Rashomon - ascenseur

Le Crime

Alors que vous rentrez chez vous, vous sentez un souffle glacial parcourir votre échine. Ignorant cette sensation désagréable vous repensez alors avec joie à votre vie douce et paisible rythmée par un travail épanouissant et une femme aimante. Le seuil de votre demeure franchit, un sentiment d’angoisse vous envahit : quelque chose ne va pas. Après un rapide tour de votre domicile, vous remarquez immédiatement l’absence de votre femme. Mais où peut-elle bien être ? Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes de s’absenter sans vous prévenir. Vous essayez de la joindre sur son téléphone, mais elle ne répond pas. Résigné, vous allez vous coucher et trouvez alors de son côté du lit une petite enveloppe comportant l’inscription suivante : «RASHOMON HÔTEL, 26 rue Bréguet, 75011 Paris» . N’ayant pas d’autre piste , vous décidez de vous rendre dans ce mystérieux établissement.

Le Braquage

Vous êtes des membres aguerris d’un organisme mondialement connu pour effectuer les missions les plus dangereuses, le « Black King ». Néanmoins, vous avez été doublé lors de votre dernière échappée. Couverts de honte, la réputation de votre organisation est remise en cause. D’après des sources fiables, des lingots d’or seraient entreposés dans la planque du client, véritable mafieux en son genre, qui vous avait précédemment tendu ce piège. Votre hiérarchie vous impose alors de les récupérer, ce que vous acceptez avec joie.
C’est ainsi, dans cet endroit blindé à la sécurité renforcée, que débute votre opération vengeance.
Rashomon - braquage

Rashomon, 26 Rue Breguet, 75011 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 5 joueurs, à partir de 25€ par personne

www.rashomon-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp