Majestic - Paris

Majestic proposera ses premières séances dans quelques jours ! Dans ce nouvel Escape Room, développé par Rémi Prieur, créateur du site Escape Game Paris, vous prendrez part à des aventures qui vous mèneront dans des univers fort et variés. Pour son ouverture, fin octobre vous pourrez visiter l’Atlantide où le Titanic. Début 2018, un troisième univers se dévoilera : Tchernobyl.

Atlantide

Vous y êtes ! Après plusieurs années de recherches infructueuses vous avez enfin localisé une des entrées de la mythique cité de l’Atlantide ! Votre foreuse vient de s’arrêter devant un boyau rocheux. Vous apercevez au loin une lumière vacillante. Vous prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de ce lieu sacré.
Evidemment, rien ne se passe comme vous l’aviez prévu. Dès votre arrivée un grondement sourd se fait entendre. Une épaisse fumée s’échappe des fissures creusées dans la roche. Vous vous rendez compte que la cité antique a été construite sur le versant d’un ancien volcan. Probablement celui qui a causé sa perte durant l’antiquité.
Si vos calculs sont bons, le volcan devrait entrer en éruption dans exactement 60 minutes. Tout juste le temps de partir explorer cette mystérieuse grotte. Peut-être y trouverez-vous un fragment d’Orichalque, un alliage métallique qui rendait les armures des atlantes indestructibles ? L’aventure vous attend !

Titanic

10 avril 1912 – 12 h 15. Le Titanic appareille de Southampton pour sa croisière inaugurale. Les 1842 passagers et membres d’équipage prennent le large en direction de New York.
Au niveau des ponts supérieurs tout n’est que calme et volupté. Le champagne coule à flot. De votre côté, dans la salle des machines, le travail pour faire avancer le fameux insubmersible est harassant.
Voici presque 5 jours que le Titanic vogue sur l’océan Atlantique quand le 14 avril à 23 h 30 il heurte un iceberg. Le bateau est en ébullition. Dans votre salle des machines vous n’avez pas été informé de ce qu’il se trame. Vous avez juste remarqué que le bateau est à l’arrêt.
15 avril, 1 h 20 du matin. Un message retentit : dans 60 minutes le Titanic sombrera dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Tandis que les premières classes évacuent le paquebot, tous les accès aux ponts supérieurs sont verrouillés. Vous êtes pris au piège. Vous entendez l’eau s’engouffrer dans les cales dans un grand fracas… il est temps de fuir ! Arriverez-vous à franchir les obstacles et à monter à bord d’une chaloupe avant que le Titanic ne coule ?

Majestic, 2 rue française, 75001 Paris RESERVER

de 3 à 5 joueurs, à partir de 26€ par personne

majestic-escapegame.paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp