Get Out - logo

Rouen accueille depuis février 2018 un bureau Get Out présentant les trois premières énigmes de la licence lilloise.

EGF a testé l’Atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.  Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux.  Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques.  Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Serez-vous à la hauteur ?

Get Out escape game - Atelier Tesla illustration

EGF a testé L’affaire Cunningham

1999, Londres, une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham.

C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparut brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années.

Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?

Get out - l'affaire Cunningham

Les secrets de la Panic Room – 2 salles

1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent.

Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les Etats Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas…et sur vous.

Get Out -Panic Room logo


Get Out !, 15 rue jacques lelieur 76000 Rouen RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

rouen.getout.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp