Get Out – Reims

Get Out - logo

Peux-être connaissez vous déjà Get Out ? L’escape game lillois se dédouble à Reims dans les anciens dock rémois, un quartier en pleine reconversion depuis quelques temps déjà. Get Out Reims propose donc depuis quelques jours deux rooms aux équipes de 3 à 6 joueurs avec toujours le même objectif sortir de la salle en moins de 60 minutes.  Depuis son ouverture l’enseigne a renouvelé ses jeux, proposant ainsi de nouveaux challenges.

Hocus Pocus : les Sorcières de Salem

1692 ville de Salem, les 3 sœurs Tituba ont été réveillées malencontreusement et vous n’aurez que 60 minutes pour récupérer leur grimoire afin d’empêcher leur plan machiavéliques.

get out - hocus pocus - sorcieres de salem

Le Fort

En France, en plein coeur du moyen âge, le grand maitre des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des templiers.
Serez-vous à la hauteur ?

Get Out - le fort

Le Saloon

1861, Virginia City , le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Arriverez-vous à récupérer ce butin pour pouvoir rendre justice à la ville ?!

Get Out - Saloon

Hantise

Vous avez été enlevé par un esprit malfaisant.
Vous allez être plongé en sommeil l’espace de 60 minutes. Cette heure sera surement la plus longue de votre vie et vous confrontera à vos pires cauchemars. Saurez-vous vous réveiller à temps avant de vous retrouver à tout jamais dans les méandres de vos Hantises ?

Get Out - Hantise

La Cale de Cortez

1664 Angleterre, la pierre «Queen Stone» a disparu, joyaux de la couronne britannique.
Il semblerait que le légendaire pirate «Cortez» l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle ci! Elle se trouverait sur son navire, «El Carnelon» et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors. Votre mission: vous venez de vous faire embaucher sur le navire de «Cortez» et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau.
Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins!  Mais attention, «Cortez» est quelqu’un d’ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer!
Bonne chance moussaillons !

Get Out - Cale de Cortez

EGF a testé l’Atelier Tesla – fermé

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.  Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux.  Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques.  Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Serez-vous à la hauteur ?

Get Out - atelier tesla

Les Secret de la Panic Room – fermé

1963, …, quelques heures après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza.

Les Etats-Unis sont en état d’alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d’autres membres du gouvernement sont visés.

Vous incarnez le Vice Président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu.

S’agit-il d’un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?

Get Out - secrets de la panic room

EGF a testé L’Affaire Cunningham – Fermé

1999, Londres, une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière.  Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement …

C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?

Get Out - Affaire Cunningham


Get Out ! Reims, Nouveau Dock Rémois, 19 Honoré Ganteaume, 51 450 Bétheny RESERVER

ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

reims.getout.fr

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