Crack The Egg - Paris

Crack The Egg propose une trilogie dont les différents épisodes auront en commun un seul et même but, mettre la main sur un précieux artefact : l’Oeuf. Ce sera donc à vous joueur de percer les mystères de cette légende millénaire. La première aventure vous mènera dans le quartier de Chinatown, la seconde se déroulera à Berlin pendant l’entre deux guerres, et la dernière dans un ancien abri atomique en Alaska.

EGF a testé  Chinatown : Dans les griffes de la triade – 2 salles

Hiver 1979. San Francisco.

Une ancienne querelle oppose notre Clan à la Triade Sun Tee On, qui règne sur la pègre de Chinatown et contrôle le quartier par la terreur. La Triade, à la tête d’un important trafic de contrebande, détient, dissimulé dans un lieu tenu secret, un objet d’une valeur inestimable, que nous convoitons depuis des millénaires. Nous avons obtenu, grâce à notre réseau d’informateurs, l’adresse de la cache secrète de la Triade. Nos ordres sont clairs: alors que les festivités du Nouvel An Chinois battront leur plein, la trêve traditionnelle sera rompue, et nous passerons à l’action.

Jeunes initiés, vous avez juré fidélité à notre Clan! Cette mission sera votre rite de passage: Infiltrez-vous, localisez l’objet, dérobez-le. Votre honneur en dépend.

Crack The Egg - ChinatownEGF a testé  l’Inquiétant Professeur Tychsen

Berlin, université Friedrich Wilhelm, 3 janvier 1920

Depuis une semaine, Hans Drummer, votre camarade et ami a disparu. Personne à l’université ne sait ce qu’il est advenu de lui… Vos soupçons se portent sur votre professeur d’archéologie, l’étrange Gerrard Tychsen dont le comportement a changé depuis quelque temps. Vous vous êtes juré de retrouver la trace de Hans. Aussi, vous projetez de vous introduire dans le bureau du professeur pour en savoir plus.

Aujourd’hui, celui-ci donne une conférence dans le grand amphithéâtre ; c’est l’occasion parfaite !  Vous n’avez qu’une heure avant son retour. Pourrez-vous retrouver votre ami ?

Crack The Egg - Tychsen 1

EGF a testé L’Abri – 2 salles

Alaska, 8 décembre 2178

On a pas assuré … L’expérience a totalement dégénéré et s’est propagée à l’extérieur… Les scientifiques sont devenus fou. J’ai dû les abattre pour la sécurité de tous. Je commence moi-même à ressentir les effets. Trouble de la vision, perte de mes capacités physiques. Je ne vais pas tenir très longtemps…

– Extrait du journal de Ryan Smith

Crack The Egg - l'abri


Crack The Egg, 46 Avenue Daumesnil, 75012 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.crack-the-egg.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp