Artimus

Les travaux du professeur Artimus lui ont récemment permis de construire la “porte du temps” une faille spatio temporelle permettant d’explorer divers mondes. Trois univers sont proposés depuis l’ouverture en novembre 2019 de Room 113.

EGF a testé Freak Show

De nombreuses disparitions ont été signalées sur les communes de passage du cirque Tyfrosi. Son nouveau directeur, Aleister Blache, l’initiateur et metteur en scène du très populaire Freak Show, cache une créature fantastique expliquant ce phénomène…

Nous vous envoyons sur place en son absence pour mener l’enquête et tenter de nous rapporter la clé du mystère.

Artimus - Freak show

EGF a testé Ultime Madrigal

1590, Naples, Plongés en pleine Renaissance italienne, c’est au domicile du célèbre musicien Carlo Gesualdo que vous tenterez d’élucider le mystère des disparitions de la belle Donna Maria et du musicien lui-même, une heure avant l’incendie qui ravagea sa demeure.

“La musique adoucit les mœurs”, dit-on communément. Pas cette fois. En espérant que l’inquiétant musicien ne jette pas son dévolu sur vous…

Artimus - Ultime Madrigal

Room 113

Noël 1988, Loch Lomond, Ecosse.

Pendant la nuit du 24 au 25 décembre à 00h30 précises, un phénomène inexpliqué de combustion spontanée entraîne le décès de l’homme qui séjournait dans la chambre 113 de l’hôtel Inversnaid. Or, tous les 7 ans depuis cette date, cet événement s’est reproduit étrangement au même endroit et au même moment, causant à chaque fois la mort de l’homme occupant cette chambre.

Malgré le travail des enquêteurs, la cause de ces drames n’a jamais pu être établie, et l’hôtel est resté inoccupé depuis le 25 décembre 2016.

Pour tenter d’élucider ce mystère, vous serez envoyés sur place le 24 décembre 2023, soit 7 ans jour pour jour après le dernier drame. A vos risques et périls…

Artimus - Room 113


Artimus, 161 Rue des Pyrénées, 75020 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 5 joueurs, à partir de 22€ par personne

www.artimus-escapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp