Accueil Normandie Escape Game Caen

Escape Game Caen

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à Caen.

Tous les Escape Game à Caen :

Nos tests de salles d'Escape Game à Caen :

Escape Yourself - espionnage

Escape Yourself, Espionnage

Vous attendiez ce moment depuis longtemps : recevoir votre premier ordre de mission. La sécurité nationale est en danger alors qu'un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait avoir de grave conséquences. Pour prévenir cette catastrophe, l'État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d'agents secrets. Rendez-vous à l'appartement de Turner en son absence, déjouez les pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sûr, interdiction d'ouvrir...
Get out - l'affaire Cunningham

Get Out, L’Affaire Cunningham

1999, Londres Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom - « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière.  Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Get Out - atelier tesla

Get Out !, L’atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.

Les dernières news