Wake Up Lyon

C’est dans le quartier en plein renouveau de Confluence que s’installe Wake Up, une agence un peu particulière. Son Quartier Général s’étend sur plus de 650m2 en faisant, à l’heure actuelle, le plus grand Live Escape Room de Lyon. Cinq missions seront à terme proposées par Wake Up. Les différents univers ouvriront progressivement au cours du printemps. La première salle, l’affaire Blackwood accueille déjà les groupes d’agents formés de deux à six joueurs.

L’agence Wake Up

Depuis 2010, un nouveau type de banditisme a fait surface : l’Inception. Le processus : implanter une idée dans le subconscient d’une personne via son rêve, au moment où elle est le plus vulnérable. Face à la recrudescence de cette technique, nous sommes malheureusement en manque d’effectif. Cinq nouvelles cibles viennent d’être identifiées et nécessitent une intervention sans plus tarder! Action, Frissons, Aventure: n’oubliez pas de garder votre sang froid et méfiez-vous de tous les pièges qui ont pu être posés par les Incepteurs… Nous comptons sur vous!

L’Affaire Blackwood

Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !

Wake Up Lyon - affaire blackwood


Wake Up, 35 Rue Casimir Périer, 69002 Lyon RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne

wakeup-lyon.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp