Le Paddock

L’Escape Game arrive à Amnéville à deux pas de son célèbre zoo ! Le paddock, un bar aménagé autour du sport automobile et possédant des simulateurs de course, a installé à son premier étage une salle d’Escape Game. C’est en équipe de trois à six joueurs que vous enquêterez dans un motel californien abandonné. Vous disposez de 60 minutes pour résoudre toutes les énigmes !

Route 66 Motel – 2 salles

Le Motel idéalement situé sur la mythique Route 66 dans la ville de Barstow en Californie, a jadis fait parler de lui pour de sombres affaires non résolues à ce jour. Fermé en 2010 suite au décès de l’ancien propriétaire il à récemment rouvert ses portes.

Néanmoins, depuis quelques jours, il est à nouveau au cœur de toutes les attentions suite à la récente disparition d’une jeune fille. Les autorités locales ont classé l’affaire sans suite mais la famille de la victime ne compte pas en rester là… En effet, elle a fait appel aux meilleurs détectives du Pays. Vous incarnez cette équipe d’experts, vous représentez le dernier espoir pour de nombreuses familles restées sans réponses…

EGF a testé  Ultimatum One – fermé

Une mission de haut vol pour sauver l’humanité. Nous sommes en 2120 à bord d’un vaisseau en perdition. Votre logique et la maitrise de vos émotions représentent notre dernière chance. Serez vous à la hauteur ?

ultimatum amneville 2


Le Paddock, 2 rue de l’Europe, 57360 Amnéville RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.lepaddockamneville.com/escapegame

4 Commentaires

    • Bonjour,
      Vous pouvez joindre directement l’équipe d’Ultimatum via le formulaire de contact de leur site afin qu’ils puissent directement vous renseigner.

      Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp