Manoir de paris - skeleton key

Le manoir de Paris est une adresse bien connue des parisiens. Crée en 2011 par Adil Houti qui possède plusieurs autres attractions de ce type aux états-Unis. C’est aujourd’hui encore la seule maison hantée permanente de France. Installé dans un magnifique bâtiment classé du dixième arrondissement de la capitale construit en 1900 pour accueillir la boutique de vente de la faïencerie de Choisy Le Roy. Son parcours met en scène les grandes légendes parisiennes telles que le fantôme de l’Opéra où le Bossu de Notre-Dame. Les trois étages et les vingts-cinq salles du lieux sont habités par plus de 35 comédiens.

Manoir de Paris Skeleton key - facade

Début 2017, le Manoir de Paris s’agrandit avec une nouvelle activité et propose une première salle d’Escape Room sous le nom de The Skeleton Key. Ce sont les premières salles en France mettant en scène plusieurs comédiens durant l’aventure. Contrairement à beaucoup de salles américaines les sessions sont ici privatives à votre groupe et accueillir de trois à huit joueurs.

EGF a testé La Crypte Maudite

Depuis des siècles, un secret farouchement gardé perdure au sein du caveau ancestral de la famille saint-germain. Saurez vous braver les dangers et pièges de la crypte et délivrer le gardien de la malediction qui règne dans cet endroit oublié du temps ?

The Skeleton Key - Crypte maudite


The Skeleton Key par le Manoir de Paris, 18 rue de Paradis, 75 010 Paris RESERVER

Ouvert du jeudi au dimanche, de 3 à 8 joueurs, à partir de 30€ par personne

skeletonkey.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp