Team Break - Logo

La région Rhône-Alpes et sa capitale Lyon n’avait pas encore été contaminé par le phénomène du live escape game, mais c’est bientôt chose révolue ! Le 23 mars, Team Break ouvrira une annexe de son agence parisienne dans la deuxième ville de France.  Reprenant deux des rooms qui ont fait leur succès à Paris, Team Break proposera aux lyonnais de s’échapper en moins de 60 minutes de leur énigmes, pensées comme le scénario d’un film et dans lequel les participants sont les acteurs principaux. Comme d’habitude, seul l’esprit de logique et le sens de la communication permet de pouvoir réaliser à bien la mission dans le temps imparti !

Team Break Lyon accueille les joueurs dans quatre rooms :


EGF a testé Mission Impossible – 2 salles

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mise en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…

Team Break - Mission impossible

Walking Dead – 2 salles

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté…Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes…60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus…

Team Break - Walking Dead

Joueurs lyonnais préparez vous, le dictateur Pedro Aziz Jedevzcu arrive pour semer la terreur en Rhône Alpes !


Team Break Lyon, 58 rue Sainte-Geneviève 69006 Lyon  RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne.

www.lyon.team-break.fr

2 Commentaires

  1. Avec mon mari, ma fille, mon fils (dont c’était l’anniversaire) et ma belle-fille, nous étions chez vous (rue Ste Geneviève) samedi 12.09.2015 à 16h00. Nous avons passé un très bon moment à tenter de désarmorcer la bombe. Avant de partir, vous avez pris notre équipe en photo et il m’avait semblé comprendre que vous alliez nous envoyer cette photo sur la boîte mail de mon fils. A ce jour, il n’a toujours rien reçu : est-ce normal ? Merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp