team break rouen

Les supers vilains de Team Break débarquent en novembre dans le centre commercial d’Aéroville. Plusieurs scénarios seront proposés dans cette nouvelle agence. Comme toujours, vous aurez 60 minutes pour tenter de sauver le monde !

EGF a testé Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?

Team Break escape game - prison break


EGF a testé Mission Impossible – 2 salles

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mise en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…

Team Break - Mission impossible

Lost

Le dictateur Pedro Aziz Jevedezcou est parvenu à attraper votre équipe d’agents secrets ! Il vous envoie immédiatement par avion sur son île diabolique… La mission s’avère difficile dès le début pour ce jeu d’évasion : pas facile de sortir d’un huit-clos quand on est menotté au siège d’un avion…Parviendrez-vous à retrouver votre liberté ?

Team Break - lost

Haunted Room – 2 salles

La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus.
Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes vous prêts à infiltrer cette maléfique Room et en sortir vivants?
Attention, jeu interdit aux personnes à risque cardiaque

Team Break - Haunted Room


Team Break Aéroville, Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 10 joueurs,

2 Commentaires

  1. HAUNTED ROOM
    Déception totale !!!!!!
    Des animateurs non nonchalants, des problèmes techniques à répétition, aucune trame dans l’histoire, beaucoup de décors et de fioritures qui ne servent strictement à rien dans le déroulement du jeu ( alors que le principe d’un escape game c’est de fouiller, de rechercher des indices il me semble ?! )
    Très peu d’explication quant à la logique du jeu et les initiatives à prendre, beaucoup d’incohérences.
    Le niveau de difficulté est de 4/5 non pas parce que c’est réellement difficile mais parce qu’on galère réellement dans chaque pièce par manque d’indice ou de logique dans les événements ( il y’a toujours une épreuve qui reste un mystère pour nous, le staff s’est contenté de nous donner la réponse sans explication voyant que nous étions dépourvu de solutions ).
    Maintenant l’épreuve finale…. Une pièce finale minuscule, avec rien dedans, une énigme bidon à résoudre ( nous avons 1min30 top chrono pour la résoudre ) puis la lumière s’allume et on vous dit que c’est terminé vous pouvez rentrer chez vous…
    Plus jamais je ne remettrais les pieds là-bas.
    J’ai dû oublier des choses tellement les déceptions et les frustrations fût diverse !
    Je déconseille fortement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp