Get out Logo

Un troisième bureau Get Out ! à récemment été inauguré, Get Out Orléans ! Reprenant ce qui a déjà fait le succès de la marque à Lille, puis Reims, Get Out Orléans propose donc les deux premières énigmes imaginées par ses créateurs lillois. Les secrets de la panic room plongera les joueurs au coeur de la maison blanche, et l’affaire Cunnigham vous emmènera dans le bureau d’un détective sur les traces du fameux “John The Butcher”. Les deux salles de Get Out Orléans sont accessibles aux groupes de trois à six joueurs.

Get Out Orléans - lobby

Les secrets de la panic room

Get Out -Panic Room logo

1963, …, quelques heures après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les Etats-Unis sont en état d’alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d’autres membres du gouvernement sont visés. Vous incarnez le Vice Président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu.

S’agit-il d’un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?

EGF a testé L’Affaire Cunningham

Get out - Affaire Cunnigam logo

1999, Londres
Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher »
L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière.  Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?


Get Out Orléans,4 Rue du Faubourg Madeleine, 45000 Orléans RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

orleans.getout.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp