Funshine escape game

C’est à la Ferrière, à quelques kilomètres de la Roche-Sur-Yon, que Funshine a installé un complexe sportif et de loisirs permettant de pratiquer plus de soixante activités. Et la dernière activité à être proposé est évidement des salles d’Escape Game. En partenariat avec John Doe, l’enseigne Lilloise, Funshine propose deux salles : la mine de la Ferrière et la prison de la Ferrière.

EGF a testé La prison de la Ferrière

Plongé dans une prison du début du 20° siècle, vous devrez résoudre l’énigme de ce lieu atypique. Sachez que notre précédent agent, Jeff DONOVAN a disparu lors de la précédente mission.

Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations Vous avez 60 minutes, pas une de plus car les gardes de la prison approchent à grand pas.

Résolvez le mystère avant le temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse

John Doe escape game - prison de blue Castle 1

Le braquage du musée

Monsieur de la Rochardière, issu d’une grande famille bourgeoise française du XIXème siècle, n’a jamais excellé dans les affaires. Il doit sa fortune à son grand-père, un célèbre marchand d’art parisien, qui lui a légué sa collection de tableaux et d’objets d’art, estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Il mandate une équipe de professionnels pour dérober le chef d’œuvre « Les Tournesols » de Van Gogh lors d’une exposition temporaire dans une célèbre galerie parisienne. Démasquée par la police 24h avant la fin de l’exposition, Monsieur de la Rochardière vous demande de remplacer au pied levé l’ancienne équipe et de plonger dans la peau d’experts cambrioleurs.
Mais attention, la galerie parisienne possède l’un des meilleurs dispositifs de sécurité au monde.

Funshine - musée

La mine de la Ferrière

l’exploitation minière touche à sa fin après plus de deux siècles d’activité. Pourtant, la Mine de La Ferriere, elle, reste toujours ouverte, pour la simple et bonne raison qu’une personne s’y trouve toujours.
Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave.
Notre précédent agent, Daboville, qui cherche à percer le mystère de la mine n’est toujours pas remonté à la surface et nous n’avons plus de nouvelles. Saurez vous résoudre le secret de sa disparition ?
Observez, réfléchissez, Daboville a forcément laissé derrière lui de précieux indices qui vous aideront à mener à bien cette mission.
Plongez dans la fosse et atteignez l’objectif. 60 minutes pas une de plus pour désamorcer la bombe et éviter le coups de grisou final.

john doe - mine de black rock


Funshine, 9 bis La Morinière, 85280 La Ferrière RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, 80€ la session

www.funshine.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here