Espace Escape game montpellier - logo

C’est entre Montpellier et Palavas-les-flots que Espace Escape s’installe en ce mois de juin 2016. Pour leur première room, ils ont choisis d’importer Oh no Zombie !, une salle déjà bien rodée puisqu’elle est déjà jouable à Toulouse depuis plusieurs mois chez Enigma Escape qui a crée cette salle.

Oh No… Zombie !

Une épidémie a transformé la quasi-totalité de la population en morts vivants. Vous faîtes partie des rares survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l’étrange maison du Professeur Brown. La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir.
Tout près du but un membre de votre groupe s’est fait mordre, le temps vous est compté avant qu’il ne s’en prenne à vous ! Vous avez soixante minutes pour trouver l’antidote que le professeur a caché dans sa demeure.

Espace Escape - oh no zombie 1

La Grande Evasion

Paris, 1986. Vous et vos amis êtes invités à une soirée VIP donnée par une célébrité dans son hôtel particulier. Vous passez la nuit à vous déhancher avec le Tout-Paris sur une magnifique terrasse avec vue sur la Tour Eiffel. L’ambiance est dingue !

Mais au petit matin, la Brigade des Stups fait une descente surprise et saisit une quantité importante de cocaïne sur les lieux. Vous êtes immédiatement placés en détention provisoire à la Maison d’Arrêt de la Santé. Vous devrez passer un test de dépistage dans une heure. Sachant que le test se révèlera positif, vous décidez de tenter votre chance pour vous évader. Heureusement, une personne influente vous a déjà préparé le terrain. Non-pas qu’elle tienne à vous, mais vous semblez être son unique chance de pouvoir récupérer la cocaïne… Un conseil, ne la décevez pas !

Espace Escape - la grande évasion

Aladdin et la Lampe Magique

Alors que le sombre Vizir complote pour s’emparer du pouvoir, revivez l’incroyable aventure d’Aladdin et tentez d’accéder à la Caverne aux Merveilles pour vous emparer de la Lampe Magique… et rencontrer le Genie de la Lampe !

Mais attention, ne pourront entrer dans la Caverne que Ceux dont l’apparence dissimule la Valeur d’un Diamant d’Innocence…

Espace Escape - aladdin

Le Fils du Barbier

” Bonjour Commissaire. C’est le troisième qui disparaît en 2 mois.
– Merde, encore un. Il faut qu’on mette la main sur ce salopard avant que ça s’ébruite et que tous les juges du département paniquent; Une piste ?
– Mieux que ça, on a un supect. Les 3 juges étaient sur une vieille affaire d’héritage, celui d’un barbier.
– Le barbier de la rue Mouffetard ? Mais il est froid depuis plus de 10 piges et ses filles ont touché le gros lot… à moins que… le gamin !
– Bingo, et regardez-donc ce qu’on a reçu ce matin: aUJoUD’hUi oN RAsE grAtIs
– Pas une minute à perdre, envoyez immédiatement une équipe.
– À vos ordres, Commissaire.

Espace Escape - le fils du barbier

La chambre 1402 – fermé

John Howard écrit des séries de livres sur des lieux supposés hantés. Pour son nouvel ouvrage, il veut passer une nuit dans la chambre 1402 de l’hôtel Dolphin, à New York, dans laquelle 12 personnes se sont suicidées et 34 autres sont décédées de “causes naturelles” depuis 1910.

Edmond, le directeur de l’hôtel, tente de dissuader John en lui affirmant qu’une présence maléfique occupe cette chambre et que personne n’y a jamais tenu plus d’une heure, mais celui-ci reste déterminé à y passer la nuit.

Vous incarnez John Howard, accompagné de son équipe d’experts en Poltergeist. Vous avez 60 minutes pour élucider le mystère de la chambre 1402 et tenter d’en sortir sains et saufs.


Espace Escape, 909 avenue des Platanes, 34970 Lattes RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs à partir de 25€ par personne

www.espace-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp