Espace Escape game montpellier - logo

C’est entre Montpellier et Palavas-les-flots que Espace Escape s’installe en ce mois de juin 2016. Pour leur première room, ils ont choisis d’importer Oh no Zombie !, une salle déjà bien rodée puisqu’elle est déjà jouable à Toulouse depuis plusieurs mois chez Enigma Escape qui a crée cette salle. Les réservations pour Espace Escape ont ouvertes ce week end, et l’ouverture est programmée pour le 18 juin . Dans les prochains mois ce sont deux rooms inédites qui compléteront l’offre de Espace Escape.

Oh No… Zombie !

Une épidémie a transformé la quasi-totalité de la population en morts vivants. Vous faîtes partie des rares survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l’étrange maison du Professeur Brown. La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir.

Tout près du but un membre de votre groupe s’est fait mordre, le temps vous est compté avant qu’il ne s’en prenne à vous !

Vous avez soixante minutes pour trouver l’antidote que le professeur a caché dans sa demeure.

Espace Escape - oh no zombie 1

La chambre 1402

John Howard écrit des séries de livres sur des lieux supposés hantés. Pour son nouvel ouvrage, il veut passer une nuit dans la chambre 1402 de l’hôtel Dolphin, à New York, dans laquelle 12 personnes se sont suicidées et 34 autres sont décédées de “causes naturelles” depuis 1910.

Edmond, le directeur de l’hôtel, tente de dissuader John en lui affirmant qu’une présence maléfique occupe cette chambre et que personne n’y a jamais tenu plus d’une heure, mais celui-ci reste déterminé à y passer la nuit.

Vous incarnez John Howard, accompagné de son équipe d’experts en Poltergeist. Vous avez 60 minutes pour élucider le mystère de la chambre 1402 et tenter d’en sortir sains et saufs.

La Grande évasion

Un complot vous accuse, vous et vos complices, d’avoir accompli un meurtre prémédité !

Vous êtes en détention provisoire et vous devez à tout prix réussir à vous échapper avant d’être condamné à la peine capitale. Heureusement, quelqu’un qui vous sait innocent à tout planifié pour vous tirer de ce mauvais pas !


Espace Escape, 909 avenue des Platanes, 34970 Lattes RESERVER

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs à partir de 14€ par personne

www.espace-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp