Escape Yourself

Escape Yourself a ouvert il y a quelques jours un nouvel établissement en Bretagne, à Vannes. Trois énigmes et quatre salles de jeu sont disponibles. C’est en groupe de trois à six personnes que vous devrez résoudre les énigmes vous menant à la sortie.

EGF a testé  Espionnage

Vous attendiez ce moment depuis de longues semaines : votre première mission.  La sécurité nationale est en péril alors qu’un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait entraîner la chute du pays. Pour empêcher cette catastrophe, l’État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d’agent secret. Le nom de code de cette équipe : ESCAPE.

 Vous êtes l’un des meilleurs. La nation compte sur vous.  Rendez-vous à l’appartement de Turner en son absence, déjouez ses pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sur, interdiction d’ouvrir…

Escape Yourself - espionnage

Le Cabinet de Curiosité

Votre ami, le collectionneur un peu fou Augustin Petitbois, vient de vous envoyer un étonnant message : “prends le premier avion et rejoins-moi vite à mon cabinet, j’ai fait une trouvaille qui pourrait remettre en cause l’humanité entière ! Je ne peux rien te dire avant ta venue, c’est trop risqué.”

Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités. A votre arrivée, il n’est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises.

Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?

Escape Yourself - cabinet de curiosites

Vaudou

Vous profitez de vos vacances à la Nouvelle Orléans, en Louisiane.

Dans une échoppe, une nuit, une mystérieuse femme vous tire les cartes, pour prédire votre avenir. Mais cette femme est une sorcière vaudou… Mama Lucita…

Une fois par mois, à minuit, elle doit faire l’offrande d’une âme à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi. Et cette fois, c’est l’âme de l’un d’entre vous qui a été volée.

Afin de retrouver la poupée enfermant cette âme, vous vous aventurez dans le bayou, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer!

Escape Yourself - Vaudou

Museum

Vous et vos amis êtes des habitués du musée de Vannes, vous avez même tissé des liens d’amitié avec le personnel, en particulier le conservateur Maxime Kervedo. Cette amitié vous a permis d’obtenir la confiance du conservateur et de connaître le musée comme personne d’autre. Mais le comportement de Maxime a changé ces derniers jours. Soucieux, renfermé, agressif, vous ne reconnaissez plus votre ami… Et aujourd’hui, alors qu’il vient de s’absenter, vous apercevez la porte de son bureau entrouverte. C’est l’occasion rêvée de découvrir ce qu’il cache et qui le rend si étrange…

escape-yourself-museum

Piégés – fermé

1985, l’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement Vannetais, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais, devenir l’un de ceux qu’il traquait jadis, devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire. Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l’antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert…

Escape Yourself - pieges


Escape Yourself Vannes, 30 rue de la Fonaine 56 000 Vannes RESERVER

Ouvert du mardi au samedi, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.escapeyourselfvannes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp