Escape Yourself

Nouveau venu dans la cité johannique, Escape Yourself Orléans propose deux scénarios parmi les dernières nouveautés de la marque ! Entre deux et six aventuriers pourront prendre part à leurs missions dépaysante.

Perdu dans l’Espace

Ce n’est pas comme ça que vous imaginiez votre réveil à bord de l’Apollon…

Le réveil est plus mouvementé que prévu, et il va vous falloir du cran, et une bonne dose de sang froid pour éviter le pire…

Escape Yourself - perdu dans l'espace

Pharaon

En l’An 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la Régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous. Il vous revient alors en mémoire la malédiction du jeune Pharaon :

« Quiconque entrera dans mon tombeau s’y retrouvera enfermé et devra prouver son courage pour parvenir à mon trésor, ou il y restera maudit à jamais ! »

Escape Yourself - pharaon


Escape Yourself, 24 Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.escapeyourselforleans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp