escape yourself game

Depuis le 2 janvier 2016, Escape Yourself Angers propose ses énigmes aux joueurs du Maine-et-Loire. Pour leur première salle, ils reprennent la salle intitulée le secret de Léonard de Vinci, qui a fait le succès de leur grand frère Escape Yourself Tours. Le 7 mai dernier une deuxième énigme ouvrait : kidnappé et depuis décembre une nouvelle aventure : Contamination.

EGF a testé Contamination – 2 à 5 joueurs

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre.  A Angers, la ville est à l’abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, logé dans les laboratoires d’étude de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n’êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.

Escape Yourself game, Contamination

Le secret de Léonard de Vinci

L’énigme vous conduira au début du XXe siècle, dans le bureau d’un éminent chercheur qui a voué toute son existence à l’oeuvre de Léonard de Vinci. Vous êtes l’homme de confiance du chercheur, et aussi son ami, mais vous avez aussi l’intime conviction que celui-ci cache dans son bureau un objet mythique qui devrait être révélé au monde entier : Le Graal. Justement, le chercheur vient de s’absenter, vous avez une heure pour trouver l’objet légendaire et prendre la fuite…mais ce ne sera pas aussi simple que prévu !

Escape Yourself - De Vinci

Kidnappés – 2 salles

1985, l’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement Angevin, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais, devenir l’un de ceux qu’il traquait jadis, devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire.

Et malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l’antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert…

Escape Yourself - Kidnappés


Escape Yourself Angers, 13 ter Rue Maillé 49 100 Angers RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs à partir de 17€ par personne

www.escapeyourselfangers.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp