i-way

I-Way ouvre ce week-end son nouveau centre de loisirs dans le centre Sqyouest à Saint-Quentin-en-Yvelines. Reprenant le concept de l’établissement lyonnais, vous pourrez prendre part à des courses automobiles à haute vitesse grâce aux simulateurs de Formule 1 et de rallye. I-Way propose également deux aventures en réalité virtuelle : ISS Rescue et Opération Black Space, mais aussi six rooms d’escape game !

Mission Haute Sécurité – 2 salles

Vous le savez, en cas de capture, l’agence niera toute connaissance de vos agissements.

Pour vous préparer à cette éventualité, nous vous proposons de tester votre capacité à vous échapper d’une prison de haute sécurité. Rappelez-vous qu’il y a toujours une issue, savoir vous servir de votre environnement sera la clé de votre évasion.

I Scape - Prison de Haute Sécurité

Le Cyber Casse du Siècle – 2 salles

Le groupe de Hacker Medusa vient de mettre au point un appareil révolutionnaire qui met le piratage des systèmes informatiques les plus complexes à la portée d’un enfant et ils ont l’intention de vendre cette technologie à toutes les pires organisations criminelles de la planète.

Vous devez vous infiltrer dans leur quartier général et dérober cette dangereuse technologie qu’ils gardent à l’abri dans une chambre forte.

i-way - cyber casse du siecle

Qui a Tué l’Agent Tara Monroe ? – 2 salles

L’agent Tara Monroe a été retrouvée assassinée dans son appartement. Vous pensez qu’il s’agit de l’œuvre d’une taupe au sein de l’organisation et vous ne pouvez donc faire confiance à personne.

Après avoir subtilisé le rapport d’analyse médico-légal, vous vous introduisez dans le cabinet du Dr Henry pendant son absence. Le psychiatre suit les agents en mission et possède un dossier complet sur chacun d’eux. Votre objectif est d’identifier le coupable avant le retour du docteur.

I Scape - agent Tara Monroe


I Way,1 Avenue de la Source de la Bièvre, 78180 Montigny le Bretonneux

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne

paris.i-way-world.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp