I Scape Logo Escape Game Lyon

Peux-être connaissez-vous déjà I Way, installé depuis 2008 dans le 9ème arrondissement de Lyon ? Sur plus de 5 000m2, I Way dispose, dans un environnement sobre et design de 18 simulateurs automobiles (Formule 1, Rallye, Endurance…) et de 3 simulateurs d’avion de chasse (F18 super Hornet pour les connaisseurs !). I Way propose également un restaurant figurant dans le guide Michelin, des salles de réunions et receptions pour l’accueil de Team Building.

A partir de la fin du mois de mars 2016, I Way va proposer une nouvelle activité : I-Scape, le plus grand live escape game de la région lyonnaise. Sur 300 m2, sept salles seront proposés pour une capacité de 42 joueurs en simultanées. Trois énigmes aux ambiances éclectiques. ont été spécialement conçues pour I-Scape.

Au mois de septembre I-Scape propose -20% sur les sessions du dimanche !

Prison de Haute Sécurité – 2 salles

Vous le savez, en cas de capture, l’agence niera toute connaissance de vos agissements.

Pour préparer nos agents à cette éventualité, nous vous proposons de tester votre capacité à vous échapper d’une prison de haute sécurité. Rappelez-vous de votre entrainement, il y a toujours une issue, savoir vous servir de votre environnement est la clé de votre évasion.

Si vous parvenez à vous évader en moins de 60 minutes, vous intégrerez alors le cercle très prisé des agents de catégorie A, distinction accordée exclusivement aux agents d’élite.

Le Cyber Casse du Siècle – 3 salles

Le groupe de Hacker Medusa vient de développer un appareil de piratage capable de s’introduire dans n’importe quel système informatique. Vous devez vous infiltrer dans leur quartier général et dérober cette dangereuse technologie qu’ils gardent à l’abri dans un coffre-fort.

Cette mission consiste en un braquage d’un enjeu capital qui nécessitera que votre équipe soit agile, astucieuse et coordonnée.

Dans une ambiance futuriste, cette salle vous plongera dans l’univers ultra technologique des hackers et mettra vos nerfs à rude épreuve.

Nous espérons vivement que vous parviendrez à déjouer les plans de Medusa. Si tel est le cas, l’agence vous décernera le titre d’agents d’élite et vous intégrerez alors le club fermé des agents de catégorie A

Qui a tué l’agent Tara Monroe ? – 2 salles

L’agent Tara Monroe a été retrouvé assassinée dans son appartement. Vous pensez qu’il s’agit de l’œuvre d’une taupe au sein de l’organisation et vous ne pouvez donc faire confiance à personne.

Après avoir subtilisé le rapport d’analyse médico-légal, vous vous introduisez dans le cabinet du Dr Henry pendant son absence. Le psychiatre suit les agents en mission et possède un dossier complet sur chacun d’eux. Votre objectif est d’identifier le coupable avant le retour du docteur.

Votre mission consiste à mener l’enquête pour tenter d’identifier le meurtrier de l’agent Tara Monroe. Ambiance thriller psychologique pour cette enquête policière où vous serez dans la peau de détectives et où les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Votre équipe devra avoir de l’intuition et un esprit affuté pour découvrir le véritable coupable dans cette affaire.

Seuls les détectives qui sauront résoudre cette enquête en moins de 60 minutes auront l’honneur de se voir décerner le titre d’agents d’élite et devenir ainsi membre du cercle privilégié des agents de catégorie A


I Scape by I Way,  4 Rue Jean Marcuit, 69 009 Lyon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne.

www.i-scape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here