res griseo

Res Griseo propose deux missions aux aventuriers gapençais.

Le Casse du Siècle

Après des semaines de préparation, votre projet de braquer une banque est enfin sur pieds ! Votre équipe est au complet et un de vos complices a réussi à bloquer le gardien, mais attention, dans une heure, la banque ouvre…

Une fois sur les lieux vous aurez une heure pour réaliser le casse du siècle, et vider un maximum de coffre pour accroître votre butin. Petite surprise : Comme Spaggiari, vous avez prévu de passer par les égouts, mais arriverez vous à échapper aux rats qui y vivent ?

res griseo - le casse du siecle

Le Trésor de Rakham

Sur l’île de Red Skull se cache le trésor du Capitaine Rakham, d’une valeur inestimable. Après vous être révolté contre votre capitaine, vous et vos compagnons êtes arrivés sur l’île, pour vous emparer du trésor.

Mais attention ! Vous n’avez que peu de temps pour mettre votre projet à exécution. Le capitaine Rakham a eu vent de votre projet, et il n’est qu’à quelques milles marins de là.

Dans une heure, il sera là pour protéger son trésor, et vous faire prisonnier à tout jamais. Serez vous révéler tous ces secrets, afin de vous emparer de son trésor ?

res griseo - le tresor de rakham


Res Griseo, 5 avenue Jean Jaurès, 05000 Gap

de 2 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

resgriseo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp