Alès Horror Story propose trois aventures pour les plus courageux d’entre vous !

La Bouchère

Vous avez décidé de passer une soirée en famille (ou avec des amis) et pour ce faire vous avez eu envie de préparer un bon repas ! Direction donc la boucherie pour choisir votre viande…

En bas de votre immeuble, justement une enseigne est encore ouverte. Malheureusement la bouchère qui tient la boutique n’est pas celle que vous croyez ! La viande est bourrée de somnifères et après avoir fini votre repas bien arrosé, vous et vos invités sombrez dans un profond sommeil…
Vous vous réveillez quelques heures plus tard dans… l’antre de la bouchère !

On vous avait pourtant raconté la légende urbaine de la bouchère sanguinaire et cannibale qui sévit dans les rues d’Alès, on vous avait dit qu’elle capturait et enfermait ses victimes pour pratiquer des jeux sadiques ! Mais vous n’avez jamais voulu y croire…

Ales Horror Story - la bouchere

Hotel Transylv’Alès

Bienvenue à l’hotel transylv’Ales ! Bravo vous êtes l’heureux gagnant de notre grande loterie !

Votre prix ? Vous avez gagné un week end en pension complète dans notre charmant hôtel !
Et tenez vous bien vous pouvez séjourner avec le nombre de personnes de votre choix !

Quelle chance !… Vous voilà donc partis avec vos amis, votre famille ou vos collègues pour un séjour de pure détente… ou presque !
Mal vous en à pris ! L’hôtel est depuis bien longtemps abandonné…de ses occupants vous ne trouvez que les « restes » du personnel, aucun clients dans cet accueil aux airs victorien, juste une odeur de mort qui plane autour de vous…
Mais vous allez vite vous rendre compte que vous n’êtes pas seuls ! les fantômes des victimes des occupantes errent encore dans les couloirs de l’hôtel…

Rassurez vous Mila et Lana la fille de celle ci sont bien enchantées de votre venue…puisque l’invitation émane d’elles ! Vous êtes le futur repas de ces deux vampires qui ont faim depuis trop longtemps !! Il va vous falloir trouver un moyen de fuir cet hôtel avant de ne finir vidé de votre sang…

Ales Horror Story - hotel

Asylum

Un samedi soir comme bien d’autres, une petite fête entre amis / en famille qui se finit… aux urgences, après vous êtres coupé avec un verre ébréché en voulant faire l’interessant(e).

Vos amis / votre famille, voyant que vous êtes légèrement ivre et que vous perdez beaucoup de sang, proposent de vous emmener aux urgences…

Justement à la table à côté de la vôtre, un gentil médecin se propose de vous aider… « C’est un coup du destin ! » vous dit-il : il travaille aux urgences et par chance, ce soir, il a l’ambulance garée dans la rue juste derrière…

Vous et vos amis accompagnez donc le prétendu médecin… qui, vous allez vite vous en rendre compte, n’est en fait qu’un dangereux psychopathe : en effet, le Dr Tomas est un ancien psychiatre, radié de l’ordre des médecins pour avoir tué « accidentellement » plusieurs de ses patients…
Quelle plaie !

Vous suivez donc le prétendu urgentiste jusqu’à ladite ambulance… Vous montez tous à l’arrière et, en cours de route, Tomas diffuse un gaz soporifique… Vous vous endormez tous. A votre réveil, vous découvrez, morts de peur et avec un très gros mal de crâne, que vous êtes enfermés dans un hôpital psychiatrique désaffecté depuis longtemps…

Le « psychiatre psychopathe » n’en a pas fini avec vous ! Vous n’avez qu’une heure avant le retour de celui ci… faites vite si vous ne voulez pas finir réellement fous en devenant…

Ales Horror Story - asylum


Ales Horror Story, 7 Avenue d’Alsace 30100 Alès RESERVER 

Ouvert tous les jours, de 3 à 8 joueurs, à partir de 18€ par personne

aleshorrorstory.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp