Zone 53

Deuxième établissement de jeu d’évasion sur Laval, Zone 53 présente actuellement une aventure sur les traces de la civilisation Inca

Panique au Bar

Une alerte à la bombe vient d’être annoncée. La police a arrêté un homme près de Laval. Il aurait posé une bombe dans un bar appelé “Le Casse-tête”. ZONE 53 a été mandaté pour cette mission très périlleuse dans laquelle vous incarnez une équipe de démineurs. Vous disposez de peu de temps pour pénétrer à l’intérieur du bar, localiser cette bombe et la désamorcer.

Nous comptons sur vous… Mais serez-vous à la hauteur ?

Zone 53 - panique au bar

La Malédiction du Temple Inca – 2 salles

De récentes fouilles ont permis de découvrir l’entrée d’un Temple Inca. Pas n’importe quel Temple celui du Dieu Viracocha, créateur, héros civilisateur et transformateur. Une légende raconte qu’une statue sacrée y serait cachée et qu’une malédiction aurait été lancée sur l’ensemble du Temple par Viracocha, transformant en statue de pierre tout aventurier qui oserait s’y éterniser. Vous incarnez une équipe d’archéologue et vous disposez de 70 minutes pour récupérer la statue sacrée et réussir à vous échapper avant le réveil du Dieu Viracocha.

Zone 53 - temple Inca


Zone 53, 58 Avenue de Mayenne, 53000 Laval RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 17€ par personne

zone53escapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp