Too Late

Too Late s’installe à Tours ! Trois aventures sont proposées, dont une spécialement conçue pour les enfants !

Les Banditos de Bonbon

Vous faites partis de la célèbre bande de hors la loi, « Les Bandidos des Bonbons », mais malheureusement pour vous, pendant l’attaque de la célèbre usine de bonbons de San Pedro, vous avez été arrêtés par le Shérif.

Vous avez 60 minutes pour vous s’échapper de sa prison. Sinon à jamais vous serez privés de bonbons.

Too Late - banditos des bonbons

l’Antre de Satan

Un mystère entoure depuis des années la maison de la famille Waren.

Après plusieurs événements inquiétants, disparitions, phénomènes étranges, la maison fut abandonnée par la famille en 1956. Vous et vos confrères exorcistes avez décidé de vous y aventurer afin d’endiguer le mal.

Dés lors que vous pénétrez dans les lieux, la porte se verouille brusquement derrière vous, empêchant tout échappatoire. Vous voilà prisonniers de l’Antre de Satan.

Too Late - antre de satan

El Cartel de San Pedro

Nous sommes en 1900 dans le petit village de San Pedro, au fin fond du Mexique.

Vous venez d’intégrer le cartel local qui vous a proposé en test d’entrée une livraison de 20 kilos de cocaïne. Après quelques minutes en ville, le shérif repère vite votre équipe de débutants, il vous arrête, vous fouille, trouve les 20 kilos de cocaïne qu’il détruit aussitôt et vous rappelle la loi : tout trafiquant de drogue attrapé sur le fait, exécution en place publique  dans l’heure qui suit pour montrer l’exemple. Il vous jette dans la prison de San Pedro, et part installer la potence.

Vous décidez d’utiliser ce temps pour quitter la prison.

Sauf que le Cartel a appris la nouvelle, ils savent que vous êtes emprisonnés, mais surtout que vous avez perdu la cargaison. Ils vous attendent donc dans la rue afin de vous étriper.

Une seule solution s’offre à vous, quitter les lieus en réunissant 20 sachets de cocaïne que vous trouverez dans des cachettes de drogue d’anciens prisonniers, afin de les présenter au Cartel à votre sortie.

Pedrolito, ancien prisonnier et membre du Cartel, a décidé de vous venir en aide. Il s’est emparé de la radio locale radio bandidos afin de pouvoir communiquer avec vous.

Too Late - El Cartel


Too Late, 194 Avenue André Maginot, 37100 Tours RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, 20€ par personne

toolate.fr/escape-game-tours/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp