The Station - Peynier

C’est à 25 minutes d’Aix en Provence dans la commune de Peynier, au pied du mont Sainte Victoire, qu’un nouvel Escape Room à ouvert cet été. The Station porte bien son nom puisque l’établissement c’est installé dans une ancienne gare ! Une première salle est pour le moment proposée qui vous fera voyager dans le temps de l’URSS à bord d’un navire de guerre. Une seconde aventure sera accessible et vous emmènera en Amérique du sud sur les traces de trafiquant colombien.

The Station - Lobby

Le Cartel

Vous êtes un gang de narcotrafiquants, en pleine conquête de territoire vous réussissez à obtenir le lieu de l’un des laboratoires clandestins du Parrain local. En révélant le lieu à la police, vous l’obligez à faire évacuer son labo en urgence. Sachant que la police arrive dans une heure environ, vous devez partir sur place, en pleine Jungle Colombienne, pour récupérer la formule d’une nouvelle cocaïne et toutes infos pouvant faire tomber le parrain.

The Station - le cartel

Mission URSS

Votre équipe à été faite prisonnière de manière intentionnelle sur un bateau en URSS. Votre mission sera de vous libérer et de saboter une attaque en cours contre votre pays dans ce conflit. Pour cela vous disposez de 60 minutes qui vous sont offertes par une diversion mise en place par un autre escadron.

The Station - Mission URSS


The Station, Ancienne Gare – RD56B, 13790 Peynier RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de de 3 à 6 joueurs, à partir de 17€ par personne

www.thestationescape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp