The Escape Game toulouse - logo

Le 6 février 2017,ouvrait un nouvel établissement de jeux d’évasion à toulouse : The Escape Game, installé à deux pas du canal du midi. A l’origine de se projet, deux toulousains : Benjamin Goyard, ingérieur aéronotique et Vincent Girardeau informaticien qui avaient lancé un financement participatif via Ulule pour leur projet.

The Ghost

Il est deux heures du matin. Vous rentrez chez vous en voiture, après une soirée chez vos amis. En plein milieu de la forêt, votre voiture tombe en panne. Vous vous trouvez sans réseau téléphonique pour appeler un taxi ou un garage. Grâce à la lumière de la lune, vous distinguer une maison.

La maison semble abandonnée et la porte est ouverte. Vous n’avez qu’une idée, vous mettre au sec et passer la nuit dans un lit. En cherchant les chambres, vous tomber sur un couloir, quand tout à coup, la porte se referme derrière vous.

 

Sauvez Doc Brown

Un système de sécurité se déclenche en plein coeur de la ville rose. Kyro, l’intelligence artificielle du professeur Brown (ou Doc pour les intimes) a signalé une anomalie sur les constantes vitales de son créateur. The Escape Game Toulouse recherche, de toute urgence une équipe, pour pénétrer et inspecter son laboratoire afin de lui venir en aide. .  Leur mission, comprendre pourquoi les constantes vitales du Doc Brown sont au plus bas. Le professeur étant complètement paranoïaque, la fouille risque d’être semée d’embûche.

The Escape Game toulouse - sauvez doc brown


The Escape Game Toulouse, 35 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

theescapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp