Team Break Bordeaux

Nouvel escape game dans la région bordelaise, Team Break s’installe à Bègles avec trois missions dans chacune desquelles vous tenterez de déjouer les pièges machiavéliques de Pedro et Olga.

EGF a testé Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de soixante minutes ?

Team Break escape game - prison break

Magic School

Pedro et Olga se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs !

Team Break - magic school logo

Walking Dead

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté…Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes…Soixante minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus…

Team Break - Walking Dead


Team Break, Chemin de Courréjean, Parking Jump Arena, 33130 Bègles

Ouvert tous les jours, de 2 à 8 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.team-break.fr

1 COMMENTAIRE

  1. Super soirée passée au team break de Begles. Bien accueilli bien amusé super décors très bonne ambiance. Merci à Alexis et Jeremy. On reviendra

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp