Steam Escape Game vichy - logo

Steam Escape a ouvert depuis quelques jours une nouvelle agence en Auvergne. Steam Escape Vichy propose pour le moment qu’une seule énigme, inédite autour des mystères de la fée électricité et de l’histoire de Nikola Tesla. Une deuxième salle complétera prochaine l’offre de Steam Escape Vichy.

La Dynamo de Nikola Tesla

Grâce à notre machine à voyager dans le temps et l’espace, vous serez transportés le 12 Avril 1886 dans le bureau de l’ingénieur Nikola Tesla. Nous savons qu’il a mis au point une machine révolutionnaire liée à l’électricité, mais nous ne connaissons pas son utilité exacte. Notre concurrent, Hadès corp. a envoyé un agent saboter cette machine.

Elle semble être sur le point d’imploser, vous n’avez que très peu de temps pour la stabiliser !

Steam Escape vichy - Tesla

Le lutin de Pékin

Nous venons d’apprendre qu’Hadès Corp. tente de s’emparer d’une créature dotée de pouvoirs surnaturels. Si cela est vrai, ils pourraient être tenté de l’utiliser ou de la vendre à un organisme malveillant. Elle aurait été capturée dans un ancien temple près de Pékin. Elle serait enfermée et cachée chez un vieil apothicaire, dans les bas fonds de Pékin, en 1742. Votre mission est de retrouver cette créature avant l’équipe d’Hadès Corp.


Steam Escape Vichy, 12 Rue Source de l’Hôpital 03 200 Vichy RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.steamescape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp