Run Away

Fin 2018, Run Away ouvrait sa première room d’une durée de 90 minutes à Chambray les Tours.

En Proie au Doute

Année 1929, jour de pluie en ce mois d’octobre. Scotland Yard en déperdition, les journaux n’en parlent que trop peu. Disparitions multiples, mais pour la plupart insignifiantes excepté du noble Lord J.Flemming et de ses associés. Titre du journal hebdomadaire : « En proie à la vérité ». La question demeure, mais la solution n’est que de taire celle-ci..

Parallèlement, les disparitions s’arrêtèrent au même moment. Ce n’est que quelques mois plus tard que le drame remonta à la surface lorsque Lucy Hemlock, fille d’un disparu essaya de résoudre la sombre affaire, mais cela semblait la mener dans une impasse. La seule chose retrouvée dans les affaires de son père : un dessous de verre avec une adresse et un nom.

Dans l’espoir de le retrouver, elle décida de vous contacter, vous une organisation de brillants détectives. Vous rapprochant de plus en plus de la vérité.. Vous vous réveillez dans une pièce inconnue, enchaînés et recouverts de masques. Comment êtes vous arrivés là ? Et quels seront les sacrifices pour s’en sortir ?

Run Away - en proie au doute


Run Away, 39 Rue des Frères Lumière, 37170 Chambray-lès-Tours RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 24€ par personne

runaway-escape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp