Prizoners escape game

Prizoners a déployé son nouveau concept Prizoners Heros depuis septembre 2016 dans la ville du Mans.  Immergés au cœur d’une organisation secrète, vous et votre équipe disposez de quelques dizaines de minutes pour remplir votre mission et déjouer les plans du Nouvel Ordre. Ingéniosité, observation et esprit d’équipe seront vos seules armes pour triompher ! Ce sont trois aventures qui sont proposées : Protocole Hawaï, Helter Skelter, une room de quatre-vingt dix minutes et Save The Date – le Mariage Duplantier qui propose un format unique : jusqu’à cinq équipes s’affrontent simultanément dans un même espace de jeu.

EGF a testé Helter Skelter – 90 minutes

Vous avez rendez-vous avec un agent qui vous remet un dossier sur un suspect soupçonné d’être serial killer.  Votre mission consiste à vous infiltrer dans son appartement et ramener avec vous des pièces à conviction.

Oserez-vous aller au bout de votre mission ?

Prizoners - Helter Skelter 1

Le Mariage Duplantier – Save The Date – 5 à 25 joueurs

Invités au Mariage de Johanna Duplantier, vous êtes attendus, avant la cérémonie, dans ses appartements du 18 rue d’Alger au Mans . Mais malheur, Johanna vous appelle en catastrophe: elle a égaré les alliances. Vous avez 1 heure pour les retrouver en fouillant son appartement: vous serez certainement malmenés durant votre enquête par la grand-mère qui perd la tête et le Chef cuisinier bien mal embouché: sauverez-vous le Mariage des Duplantier ?

Prizoners - Duplantier

Protocole Hawaï

Avec Protocole Hawaï, vous voilà embarqués dans une aventure digne d’un film d’espionnage Une rencontre furtive dans la rue. Une mallette. Un espion disparu.  Saurez vous retrouver l’agent 006 et déjouer les plans du Nouvel Ordre ?

L’aventure commence dans la rue, mais se déroule en huis clos dans un lieu tenu secret !

Prizoners - Protocole Hawai


Prizoners Le Mans, vers la Place de la république 72000 Le Mans RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.prizoners.com/lemans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp