Prizoners escape game

Dès le 1er juillet prochain, Prizoners arrivera sur l’ile de la Réunion ! Ce nouveau centre Prizoners sera situé dans un local de 240m2 sur la commune de Saint-Pierre, au sud de l’ile, dans le centre commercial Atrium. Deux énigmes spécialement crées pour ce nouveau lieu seront proposées. Elles s’inspireront de l’histoire de la Réunion.

Mais avant, une campagne de financement participatif a été lancé sur le site Ulule. Vous pouvez évidement pré-acheter des sessions de jeux, des goodies (T-shirt, Tote Bag), des invitations à l’inauguration. Mais Prizoners lance également un tirage au sort permettant de remporter un vol A/R entre La Réunion et la Métropole, dans le sens de votre choix et une session dans l’un des centre de la marque !

Le bateau de la buse

L’île de la Réunion possède son lot de légendes, l’histoire du pirate Olivier Levasseur, dit « la Buse » compte parmi les plus célèbres.

En 1721, le forban atteint le port de Saint-Denis à bord du Victorieux et réalise un dernier coup d’éclat avant de prendre sa retraite. La célèbre attaque du navire espagnol, La Vierge du Cap, lui a permis de se constituer un trésor estimé à plus de 5 milliards d’euros… De quoi attirer bien des convoitises !

Malgré l’existence du fameux cryptogramme qu’il aurait jeté à la foule avant d’être pendu haut et court à Saint-Paul, en criant “Mon trésor à qui saura le prendre !” les efforts et les échecs répétés des chercheurs de trésors restent toujours vains à ce jour… Qu’à cela ne tienne, l’Agence compte utiliser une faille temporelle à son avantage pour vous expédier sur l’île au 18ème siècle !

Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans son antre et découvrir les secrets qui s’y cachent ?

prizoners la reunion - pirate

Le Volcan

L’Agence a repéré une base de recherche ennemie, enfouie en plein cœur du Piton de la Fournaise. Cette station souterraine, nom de code Karma Project, a été complètement détruite par la puissante éruption du 24 Mars 1977 ! Nos sources indiquent qu’elle abrite un artéfact secret qui serait fort utile à l’Agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps. Nous vous renvoyons une heure avant la catastrophe…

Saurez-vous récupérer le brouilleur temporel et échapper à l’éruption ?

prizoners la reunion - volcan


Prizoners la Réunion, 71 ligne Paradis, 97410 Saint-Pierre La Réunion

www.prizoners.com/reunion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp