Peaky Gamers

Ouvert en 2018, à Saint-Etienne, Peaky Gamers propose deux scénarios.

Macabre Repaire

Le Motel Ficarella fait face à une série de disparitions inexpliquées. Les employés se font assassiner les uns après les autres. Le directeur du motel craint pour sa vie et fait appel à vous… Membre de l’unité spéciale des crimes non résolus, vous êtes chargés de l’enquête.

Vos investigations vous mènent directement aux portes de la chambre 221, occupée par le frère du directeur. Vous approchant trop près de la vérité, il vous assomme et vous kidnappe. Lorsque vous vous réveillerez, vous aurez 60 minutes pour trouver le moyen de vous échapper avant qu’il ne vienne vous éliminer, vous et les preuves.

Saurez-vous échapper à la folie meurtrière ?

Peaky Gamers - macabre repaire

Les Disparus

Kidnappés il y a des années alors que vous étiez enfants, votre seul repère est l’antre de votre bourreau. Sadique et joueur, il célèbre la date anniversaire de votre capture en vous laissant seuls, non sans embuche, et profite de ce « temps libre » pour aller chasser sa nouvelle proie.

Dans une heure il sera de retour et se débarrassera de l’un d’entre vous au profit de sa jeune victime. A vous de profiter de son absence pour vous échapper et sauver votre peau.

Échouez … Et vous êtes tous perdus.

Peaky Gamers - les disparus


Peaky Gamers, 179 bis Rue des Alliés, 42100 Saint-Etienne RESERVER 

Ouvert tous les jours de 3 à 6 joueurs, à partir de 16€ par personne

www.peaky-gamers.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp