Out !

Out ! s’installe à Pontault-Combault et propose trois salles moderne, où les mécanismes ont la part belle. Arriverez vous à sortir à temps ?

Le Cauchemar d’Emilie

C’est une nuit d’hiver sombre… Il est 22h18 à l’hôpital des lys, voilà maintenant 5 jours que la petite Émilie est dans le coma et son cœur ralentit. Aucun diagnostic n’a été fait, personne ne sait ce qui lui arrive. Les médecins ne trouvent aucune explication, mais ils sont formels, Émilie mourra dans moins d’1 heure si rien n’est fait. Les parents d’Emilie ont entendu parler de mystérieuses personnes qu’on appelle les ‘voyageurs’. Ils auraient la capacité de pouvoir pénétrer dans l’esprit et les rêves de n’importe qui.

Désespérés, rongés par la peur de perdre leur fille, ils décident de se tourner vers eux. Ils sont leur dernière chance. L’esprit d’Emilie serait hanté par une mystérieuse créature de l’ombre dans un cauchemar. Il va falloir faire vite pour la sauver et ne pas rester prisonnier dans celui-ci.

La créature vous surveille, vous sentez son souffle dans votre cou, il se dégage une brume épaisse, une odeur particulière…. Pas de doute vous êtes dans le cauchemar.

Soyez prudents !

 

Infiltrés

P.C. Department of Correction, Colorado, 1993, gangrénée par la corruption et le trafic de drogue…
Une équipe d’enquêteurs de la DEA (Drug Enforcement Administration) décide d’infiltrer le quartier haute sécurité (QHS) de l’un des plus dangereux centres pénitenciers du pays. Objectif: démanteler un vaste trafic de stups interne à la prison, sous la houlette d’un baron de la drogue et de gardiens corrompus. Dans la peau de vulgaires prisonniers depuis plusieurs semaines, l’équipe d’enquêteurs commence à éveiller les soupçons dans les couloirs… Finalisez discrètement votre enquête en emportant les preuves du trafic sans vous faire démasquer, provoquez une émeute dans la prison pour faire diversion et évadez-vous en protégeant vos couvertures! Pour échapper au couloir de la mort, vous n’avez qu’une seule option : vous évader. Ingéniosité, sang froid et communication seront les clés pour vous en sortir. « Bon chance » !

Out - infiltrésDécryptage

Nous sommes en 2242 dans le système solaire. Depuis trois semaines, une flotte de vaisseaux extraterrestres est apparue aux abords de la terre. La tension est à son comble… Une coalition mondiale composée de chefs d’état-major des armées et des plus grands scientifiques a été mise en place pour analyser et répondre à cette intrusion. Grâce à nos radars en place, un vaisseau éclaireur extraterrestre a été repéré sur Mars. Il semble s’être écrasé mais être resté en plus ou moins bon état. D’après l’imagerie thermique, ce vaisseau serait actuellement vide. Les Aliens se rapprochant de plus en plus, la communauté scientifique considère ce vaisseau comme l’unique moyen de dialoguer avec les Aliens et éviter un conflit. Vous êtes la brigade N-156, appartenant à la NASA, reconnue comme étant la meilleure et la plus courageuse équipe de cosmonautes scientifiques du monde. Vous allez être envoyés sur Mars en mission secrète, pour retrouver ce vaisseau extraterrestre, établir la communication avec les Aliens et leur transmettre un message de paix. Vous ne disposerez que de 60 minutes. Passé ce délai, le général Ford, chef de la coalition, déclenchera une guerre sans précédent…

Out - decryptage


Out ! 3 rue St Claude, 77340 Pontault-Combault

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 21€ par personne

outescapegame.fr

2 Commentaires

    • Merci Garret pour ce retour très positif. Ravi que ça vous ait plu. Nos 2 prochaines salles arriveront fin septembre début octobre. Au plaisir de vous revoir chez nous 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp