Only The Brain

Only The Brain, porte plutôt bien son nom ! En effet vos compétences physique ne seront pas requises pour réussir à  résoudre les énigmes de ce troisième escape game de grenoble. Only The Brain avec son style cartoon et décalé promet une expérience originale !

Only The Brain - lobby

Very Bad Trip

Après une soirée très très arrosée vous vous réveillez difficilement avec la gueule de bois. Vous et vos amis n’avez aucun souvenir de cette fameuse soirée. D’ailleurs, vous ne savez pas trop ou vous êtes, ça ressemble aux toilettes d’une chambre d’hôtel…

Only the Brain - Very Bad Trip

La Casa de Papel

Le chef d’orchestre de cette mission est le mystérieux “​Professeur​” qui forme pendant plusieurs mois les huit meilleurs malfaiteurs du pays pour réaliser le casse du siècle : s’infiltrer dans la maison royale de la monnaie pour y imprimer 2,4 milliards d’euros et réaliser le plus gros braquage de tous les temps.

Only the Brain - casa de papel

L’hôpital clandestin

Votre ami d’enfance va se marier dans quelques jours. Son témoin vous a invité à fêter son enterrement de vie de garçon à Prague en République tchèque. Après avoir passé la journée à enchaîner des activités sympas, vous écumez la ville de bar en bar. La soirée est très arrosée et vous vous amusez bien… Le lendemain, vous vous réveillez avec la gueule de bois et vous ne savez plus comment la soirée a fini. D’ailleurs, vous ne savez pas où vous êtes, ça ressemble à un hôpital…

Only the Brain - hopital clandestin

Résistance : Prisonniers de la Galaxie

La galaxie risque de basculer du côté obscur si votre équipe de résistants n’arrive pas à s’emparer des plans de l’arme absolue. Votre mission ne se passe pas comme prévu. Une partie de votre équipe est retenue prisonnière dans un bunker adverse… Arriverez-vous à sauver vos amis et la galaxie ?

Only the Brain - resistance - prisonnier de la galaxie

EGF a testé « Bienvenido » en Colombie – fermé

Vous travaillez pour le FBI, le bureau fédéral d’enquêtes des États-Unis. Votre équipe est envoyée à Bogota en Colombie pour renforcer le service administratif de l’ambassade des États-Unis. Du moins, c’est ce que dit la version officielle… En réalité, votre équipe est envoyée pour démanteler un réseau de narco trafiquants qui se fait appeler le cartel de Medellin dirigé par un certain Pablo Escobar. Dès votre arrivée à l’aéroport, tout ne se passe pas comme prévu…

Only the Brain - Bienvenido en Colombie


Only The Brain, 1 rue Lazare Carnot 38 320 Eybens RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.onlythebrain.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp