Mysteroom - nice

Ouvert en été 2018, Mysteroom c’est installé à quelques pas de la gare, dans le centre-ville de Nice. Trois univers sont proposées dans cette nouvelle enseigne.

Le Sacrifice Maya

Prisonniers de guerre ou esclaves rebelles, vous et votre équipe êtes enfermés dans un temple Maya de l’antique Cité de Tikal. Pour ne rien arranger, c’est jour de fêtes dans la Cité : le peuple s’apprête à honorer leur dieu protecteur, le Serpent à Plumes Kukulkan. Vous allez donc être sacrifiés afin de le nourrir de votre sang. Vous avez une heure pour faire vos dernières prières et, peut-être, vous attirer les bonnes grâces du Dieu, avant le coucher du soleil. Mais, chez les Mayas, pas de grâce sans faire couler le sang.
Suivez le rituel du sacrifice humain dans une ambiance précolombienne mêlée de mystique et d’une touche d’horreur.

Fight Green Club

D’étranges kidnappings et disparitions ont récemment eu lieu dans le monde de l’industrie pharmaceutique. La dernière en date n’est autre que le fils du PDG d’une grande firme de produits de beauté, mystérieusement disparu aux bras d’une jeune femme non identifiée lors de l’inauguration de la nouvelle gamme de fond de teint du père.
Vous et votre équipe êtes donc envoyés à leur chambre d’hôtel pour enquêter sur cette étrange femme et trouver un lien entre tous ces enlèvements, en veillant à ne pas attirer les soupçons…

O.L.I.

Aujourd’hui, Internet est partout et les jeux vidéo ont envahi le monde. Ces derniers sont de plus en plus performants et réalistes grâce au développement de la réalité virtuelle… Mais cela reste du virtuel. Et si le jeu devenait plus qu’un jeu, s’il devenait LA nouvelle réalité ? C’est ce que suggère le post datant des années 80 d’une certaine O.A, en passe de révolutionner le monde du jeu vidéo.
Avec votre équipe de geeks, vous allez fouiller un vieux magasin de jeux vidéo et découvrir les secrets qui y sont enfermés…


Mysteroom, 3 Rue Oscar II, 06000 Nice RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 23€ par personne

www.mysteroom.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp