Madness Escape Game pau - logo

Premier jeu d’évasion du département des Pyrénées-Atlantiques, Madness Escape Game a ouvert en juin 2016 dans le centre ville de Pau à quelques rues des quais de la Gave. C’est pour le moment une quête, accessible de trois à six joueurs, qui vous mènera sur les trace d’un serial killer qui est proposée. D’ici la fin de l’année une seconde room, avec une nouvelle thématique ouvrira !

L’abatteur de Bastard

Depuis plusieurs semaines un psychopathe terrorise votre ville. Plus d’une dizaine de victimes ont été enlevées et leurs corps mutilés ont été retrouvés dans la forêt de Bastard.

Vous faites malheureusement parti du dernier coup de filet  de notre tueur et après un enlèvement dont vous ne gardez aucun souvenir, vous vous réveillez dans une pièce sombre …. Respirez vos derniers souffles car l’abatteur de Bastard a décidé de jouer avec vos nerfs. Face à vous, un écran avec le chrono vous rappelle l’ urgence du moment. Vous avez une heure pour fuir ! Mais l’ Abatteur n’est pas loin et il communiquera avec vous dans un but que seul lui connaît.

Serez-vous assez rusés pour fuir ou finirez-vous comme les autres victimes ?

Madness Escape Game - abbateur de bastard


Madness Escape Game, 28 rue Tran, 24000 Pau RESERVER

ouvert tous les jours, de 10h à 22h30, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.madnessescapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp