locus enigma - logo

Depuis fin juin 2015, Locus Enigma accueille les joueurs dans la banlieue de Montpellier. C’est un projet de longue date qui a ouvert ses portes. En effet, au mois de février dernier, Sarah et Alex les deux fondateurs de Locus Enigma, lançaient une campagne de crowdfunding via le site kiss kiss bank bank, afin de finaliser le financement de leur projet d’escape game. C’est maintenant chose faite et Locus Enigma propose actuellement deux salles, deux énigmes aux joueurs.

locus enigma - exterieur

Why So Serious ?

Cette salle est en construction.

Asylum Escape – 2 salles

Une équipe de profileurs du FBI, est envoyée pour enquêter dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’un des patients, Andy Clayton, célèbre tueur en série, a inexplicablement disparu. Comment un meurtrier a-t-il pu sortir d’une cellule fermée de l’extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est un carnet sur lequel Clayton y a écrit des phrases et des symboles étranges …

Oeuvre cohérente d’un malade, ou cryptogramme ?

le parchemin – Fermé

On vient de recevoir une missive du Docteur Anderson, il est poursuivi par des célèbres trafiquants de reliques, il vous demande donc de l’aide. Il a besoin que vous retrouviez un parchemin pour s’échapper. Pour ce faire vous ne disposez que d’une heure pour le retrouver dans son bureau. Passez ce délai l’alarme se déclenchera et préviendra la police. Pour réussir votre quête vous n’aurez besoin que de votre esprit et d’une totale cohésion, la force ne vous sera d’aucune utilité.

Locus Enigma - Le parchemin


Locus Enigma, 225, rue Saint Exupéry, 34130 Mauguio RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs à partir de 15€ par personne

www.locus-enigma.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp