Lockdunum - Lyon

Nouvel établissement à Villeurbanne Lockdunum accueille depuis septembre les joueurs dans une première aventure crée par le propriétaire des lieux Adrien Servel, ancien ingénieur informatique. La seconde room ouvrira ses portes courant novembre.

Nom de code : REX

Nous sommes en 1943. Un héros de la résistance, votre ami, a été arrêté avec en sa possession une preuve incriminant votre équipe. Chaque jour il est transféré à l’école de santé de Lyon pour y être interrogé puis les gardes le ramènent à la prison de Montluc. Pendant son transfert, vous avez une heure pour explorer la salle d’interrogatoire, récupérer la preuve et sortir avant d’être arrêté à votre tour.

Pour sortir de cette salle, vos talents de fouille devront être particulièrement affutés.

lockdunum - rex

Voynich – Episode 1

Le manuscrit de Voynich, dont la rédaction a été datée entre 1404 et 1438 reste à ce jour indéchiffrable. Écrit dans une langue inconnue et illustré de schéma de plantes chimériques, il fascine la communauté scientifique du monde entier. Nombreux sont les cryptologues réputés qui se sont cassés les dents sur ce document. Le manuscrit est conservé dans la Bibliothèque Beinecke de livres rares et manuscrits de l’université Yale aux États-Unis. Il comporte actuellement 234 sur 262 pages. Et si la clé de ce texte impénétrable se trouvait dans les 28 pages perdues ?

Pour sortir de cette salle, votre réflexion et votre logique seront sollicités.

Lockdunum - manuscrit de Voynich


Lockdunum, 5 rue d’Inkermann, 69100 Villeurbanne RESERVER

Ouvert du mercredi au lundi de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

www.lockdunum.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp