Le Contenoir - logo

Eludice, concepteur d’escape game, a crée le Contenoir, un escape game, mobile, dans un conteneur de 27 m2, dont la particularité résidente dans le jeu qui mettra à égalité les personnes voyantes, et non voyante, puisque l’entièreté du jeu se déroulera entièrement dans le noir ! Voici le synopsis de cette mission de 30 minutes pas comme les autres qui mettra vos quatre autres sens en ébullition :

La folie qui nous guette tous vous a atteint. Ce qui devait arriver, arriva, les autorités vous ont arrêté après que vous ayez tenté de ne rien faire de particulier. Il n’en faut pas plus de nos jours pour être soupçonné de folie dangereuse. Nous sommes en 2127 et les choses ont bien changé depuis le début du millénaire. Menottés les uns aux autres vous êtes incarcérés dans une cellule capitonnée. Si vous n’étiez pas encore fou, vous n’allez pas tarder à le devenir pour de bon…
Après quelques perturbations magnétiques c’est tout le système électrique qui tombe en panne, et c’est dans le noir complet que vous devrez profiter de cette aubaine pour vous échapper. Le générateur prendra le relais dans 30 min, si d’ici là vous n’êtes pas sortis….

Le Contenoir - illustration

 Le Contenoir à d’ores et déjà prévu de se poser à Saint-Etienne jusqu’en décembre 2016 à la Cité du Design. Eludice propose un crowdfunding, ou financement participatif dans la langue de Molière, afin de réaliser son projet. Il est disponible via la plateforme Ulule, et propose des contreparties allant d’un remerciement sur les réseaux sociaux,  d’une entrée pour une personne à la privatisation complète pour votre structure du Contenoir pour un mois !

Le Contenoir par Eludice, à partir d’avril à Saint-Etienne

www.eludice.com

fr.ulule.com/le-contenoir/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp