Le blockhaus

C’est à Carentan-les-Marais qu’un escape room s’inspirant de l’histoire de la Normandie et tout simplement nommé Le Blockhaus à vu le jour en mai 2019. Début 2020, l’enseigne ouvrait sa seconde aventure !

Fortitude

Vous êtes des résistants français missionnés par un agent double sous le nom de GARBO. Nous sommes le 5 juin 1944, à quelques heures du débarquement de Normandie.

Votre mission est la suivante : vous infiltrerez la maison d’un couple normand, Louis et Jeanne, réquisitionnée par plusieurs soldats allemands du 6ème régiment du baron von der Heydte occupant le secteur entre Carentan et Sainte-Mère-Eglise. Il vous faudra ensuite échanger des documents confidentiels, en sachant que le jeune couple a préparé votre action de terrain… Ces documents sont de la plus grande importance et peuvent remettre en question le débarquement prévu le 6 juin 1944…

La vélocité et la discrétion doivent résonner dans votre tête comme les maîtres mots qui vous mèneront au succès.

Le Blockhaus - fortitude

Mission Eureka

Vous devrez vous infiltrer dans la batterie afin d’assembler une balise EUREKA et la connecter au système radio du bunker. Grâce à cela, les 3 planeurs envoyés d’Angleterre pour amener des renforts de troupes et de matériel pourront vous localiser et se poser. Sans vous, ces planeurs ne pourront jamais arriver à bon port, en pleine nuit, sans risquer de se perdre ou de s’écraser, loin de leur objectif.

Nos troupes devraient tenir les positions de votre partie du bunker pendant environ une heure, après quoi, nous ne donnons pas cher de votre peau si vous n’êtes pas ressortis… La vie des soldats traversant la Manche pour sauver notre liberté dépend donc de vous…

Le blockhaus - mission eureka


Le Blockhaus, 27 rue de la 101ème Airborne Carentan, 50500 Carentan-les-Marais  RESERVER

ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 21€ par personne

www.leblockhaus-escape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp