l'azil

Le Dr Synaps met en place depuis le début du 21ème des thérapies de groupe basées sur le jeu et la créativité. Vous pourrez vous mesurer à ses expérience dans l’Azil à Villeneuve-Loubet.

Paresse : L’Ecole Buissonnière

En 1957, au pensionnat Jean-Edouard de Majastres. Cela fait maintenant 3 ans que vous demeurez nuit et jour dans cet établissement synonyme de prison. Mais vos parents et votre famille ne savaient vraiment plus quoi faire pour combattre votre paresse et la décision de vous envoyer dans le pensionnat le plus reculé de France était leur meilleure idée… Pourtant, vous restez le même, avec votre poil dans la main… Finalement, vous vous en fichez pas mal, tant qu’on vous laisse tranquille.

JUSQU’AU JOUR OÙ… Votre meilleur copain disparaît vous laissant un plan d’évasion qui semble commencer dans votre salle de classe.
Vous devez tous y retourner après le diner pour une heure de retenue. Cela tombe à pic, pour une fois ! Vous avez une heure ! Vous devrez laisser la flemme au placard pour parvenir à suivre le plan d’évasion de votre compère. Mais ! Soyez discrets… pendant l’heure, le pion est aux aguets et pourrait passer n’importe quand…

L'azil - paresse ecole buissonnière

Colère : La Malédiction de Satan

Dans votre village, des disparitions d’enfants ont lieu chaque pleine lune… Après la disparition des enfants de vos proches, vous êtes pris d’une rage incontrôlable ! Sous l’emprise de la colère, vous foncez tête baissée en direction de la forêt d’où vous entendez encore résonner les cris des enfants… Plongés dans le noir, vous découvrez avec horreur, qu’à l’abri des regards, dans une pièce sombre transformée en église satanique, des personnes sont réunies et vouent un culte obscur.

…BOUM… coup violent derrière la tête, votre sang se glace, vous perdez connaissance…
Reprenez vos esprits, vous êtes maintenant enfermés.. Votre colère vous a mené droit dans le piège, il faudra maintenant reprendre votre sang froid: vous êtes les prochaines victimes des sacrifices offerts en l’honneur de Satan.

L'Azil - Colère

Luxure : Very Bad Trip

J-2 avant le jour J, celui du mariage. Pas de temps à perdre, décollage imminent pour Las Vegas où vous allez fêter l’enterrement de votre vie de célibataire. Mike votre chauffeur vous attend au McCarran Airport et vous ouvre les portes de la limousine en direction de votre hôtel sur Las Vegas Blvd. La température monte lorsque vous découvrez la splendeur du Strip, le Caesar’s Palace, le Bellagio, et ces néons qui excitent tous vos sens. Chambre 609, vous déballez vos valises et vous empressez de vous préparer pour découvrir la ville de tous les excès.
Let the bachelor’s party start ! Il faut bien que les futurs mariés jouissent des plaisirs
qui vont leur être interdits par leur engagement de fidélité. Blackout ! Douche froide, nuit noire. Quelle drogue vous a-t-on glissée dans le verre ? Aucun souvenir. Léthargie totale.

Le chrono tourne, retracez les événements de la soirée, et retrouvez les billets d’avion de votre vol prévu dans 60 minutes ou le mariage tombera à l’eau !

l'azil - luxure


L’Azil, 8 Avenue du Dr Julien Lefebvre, 06270 Villeneuve-Loubet RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

www.lazil.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp