Last door

Depuis fin 2018 Last Door propose ses aventures à Andrézieux-Bouthéon.

Mission Ivanov

1962, en pleine guerre froide, votre réputation d’espion n’est plus à faire mais la mission qui vous est confiée met en péril la sécurité nationale : infiltrer le grand opéra de Moscou en pleine représentation et dérober des documents classés « Secret défense ».

Aurez-vous assez de sang-froid ?

Last Door - mission ivanov

Le Contrat

Vous avez tiré un trait sur votre ancienne vie de braqueur… mais le contrat du siècle arrive sur votre bureau : le vol du plus célèbre Van Gogh. Personne n’a jamais osé ce casse car cette peinture est exposé dans le musée le plus sécurisée au monde : le Louvre. Votre réputation vous précède et votre équipe est la seule qui pourrait y arriver. Votre légende et plusieurs millions sont à portée de main. Vous et votre équipe n’aurez qu’une heure pour réaliser ce braquage. Self-control, cohésion et logique seront indispensables pour réussir !

Last Door - le contrat

Le Couloir de la Mort

Témoins gênants dans une conspiration impliquant des personnes influentes, vous êtes envoyés en prison et condamnés à la peine capitale. Malgré les efforts de vos avocats, la peine n’a pas été allégée. Dans exactement 1h , vous serez exécutés par injection létale. Pour échapper au couloir de la mort, vous n’avez qu’une seule option : vous évader. Ingéniosité, sang froid et communication seront les clés pour vous en sortir. « Bon chance » !

Last Door - le couloir de la mort

Un Cri dans la Nuit

Vous vous réveillez enchaînés au mur d’une vieille clinique désaffectée. Vous êtes les prisonniers du serial killer “Le Chirurgien”. Il impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite être confronté : votre tortionnaire considère que vous avez gâché votre vie en succombant à un des 7 pêchés capitaux. Il va vous confronter à vos vices grâce à des dispositifs cruels et sadiques. Vivre ou mourir ? À vous de défier vos pêchés pour espérer survivre. Très peu y sont parvenus… vous vous en rendrez compte.

Last Door - un cri dans la nuit


Last Door, 24 Rue Jules Vedrines, 42160 Andrézieux-Bouthéon

de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

lastdoor-escapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp