Kurioscape présente trois rooms dans le centre-ville de Limoges. Une nouvelle aventure est déjà en préparation.

Infiltration du Bunker

1944, quelques jours avant le D-Day. Vous avez formé une équipe de Résistants, votre mission est d’infiltrer le Bunker qui héberge le poste de commandement allemand en charge de la défense des côtes Normandes.

Vous explorez les galeries souterraines menant à l’entrée du Bunker et trouvez celle-ci. Pénétrer dans le bunker ne sera pas une partie de plaisir, la porte est ultra sécurisée…
Une fois dans le bunker, votre objectif sera d’envoyer un message aux Alliés indiquant la position des navires de guerre ennemis. Et avant d’évacuer, il faudra  générer une surtension électrique afin de mettre tous les appareils de communication hors service.

Kurioscape - Infiltration du bunker

A la Poursuite de l’Ennemi Public

1978, l’ennemi public n°1 est recherché par toutes les Polices de France. Vous et votre équipe incarnez une brigade parisienne.
Vos « indics » vous ont mis sur une piste ; on aurait localisé sa planque dans un hôtel.
Votre mission est de perquisitionner cet hôtel, trouver sa planque et récupérer son livre de comptabilité, ce qui permettra de le compromettre ainsi que son réseau. Mais n’oubliez pas, les objectifs peuvent changer pendant la mission en cas de force majeure…

Kurioscape - A la Poursuite de l'Ennemi Public

Le Boucher

Votre équipe faisait une randonnée sur nos belles routes limousines. L’orage menaçant, vous avez décidé de vous abriter dans ce qui ressemblait à un atelier désaffecté, vous n’auriez pas dû ! Cet atelier est en fait le repaire d’un boucher psychopathe, il vous enferme dans sa salle de découpe et vous réserve une fin atroce. Le boucher part aiguiser ses couteaux, profitez de ce sursis pour vous échapper !

Kurioscape - le boucher


Kurioscape, 2, avenue de Locarno, Forum des Bénédictins, 87000 Limoges RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

kurioscape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp