John Doe escape game - logo

John Doe ouvre un nouveau QG à Bordeaux. Vous aurez 60 minutes pour partir à la recherche de l’un des agents secrets dont la trace à été perdue…

EGF a testé La prison de Blue Castle – 3 salles

Fin du XXème siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitenciers regorgent de détenus sauf un : la Prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. L’heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis !

Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu énigmatique, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations. 60 minutes vous seront accordées, pas une de plus ! Les gardes de la prison approchent à grands pas, le temps nous est compté.

Résolvez le mystère avant la fin du temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse.

John Doe escape game - prison de blue Castle 1

La Mine de Black Rock – 2 salles

Nous soupçonnons un sheriff véreux d’utiliser des prisonniers Mexicains pour exploiter une mine d’or secrète. Ce sheriff serait en relation étroite avec l’Agence Eclipse !

Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Notre Agent parti percer le mystère de ce lieu énigmatique n’est toujours pas revenu et nous sommes sans nouvelle de lui.
Il a forcément laissé des indices derrière lui et ne doit pas être loin. Réfléchissez et récoltez les indices pour retrouver notre Agent et découvrir les secrets de cette mine avant que le sheriff ne la fasse exploser !

john doe - mine de black rock


John Doe, 7 Rue d’Alembert, 33000 Bordeaux RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

bordeaux.john-doe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp