Immersio - la ciotat

L’Escape Game arrive à La Ciotat, avec l’ouverture de Immersio ! Trois univers sont proposées dans cet établissement, toutes conçues par la société Eludice. C’est en groupe de 2 à 6 personnes que vous pourrez prendre part à l’une des aventures avec un seul objectif s’échapper à temps de la room.

L’Hôtel des Limbes

Après avoir erré de longues heures à la recherche d’un endroit où dormir, votre groupe fait escale dans un hôtel qui semble fermé. Tout d’un coup, une silhouette surgit, puis c’est le trou noir. Vous vous réveillez quelques jours plus tard et reprenez conscience dans un couloir étrange. Il faudra explorer cet étrange bâtiment pour trouver une issue et découvrir la vérité…

Les cinq Terreurs de l’Ouest

Le shérif vous accueille devant le saloon. Il vous demande de rentrer rapidement. Un crime a été commis. Il vous charge de garder les lieux en attendant son retour. La porte se referme derrière vous brusquement. Vous vous rendez compte alors que vous êtes pris au piège et que la situation vous désigne coupables d’un meurtre que vous n’avez pas commis. Vous allez devoir prouver votre innocence avant l’arrivée du marshal en révélant le traffic d’un breuvage chamanique dont la formule ancestrale est gardée par un grand esprit indien prisonnier des lieux.

Hostage

Vous vous réveillez dans une pièce tout droit sortie de vos pires cauchemars. Alors que la panique s’empare de vous, une vidéo se déclenche sur le mur. Une femme à l’allure inquiétante prend la parole : « Enchanté, je m’appelle Agnès. J’espère que vous avez fait de beaux rêves… Le maître veut en savoir plus sur vous ! J’espère que vous serez à la hauteur… Nous allons nous amuser : si vous ne parvenez pas à sortir d’ici une heure, vous rejoindrez ceux qui ont échoués… Bonne chance ! »


Immersio, 67 Avenue du Jujubier, Zone Athelia IV, 13600 La Ciotat RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

immersio-escapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp